Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autant pour moi j'importe 15 diapo select la premiere ,ajout d'une transition ,select les 15 diapos ,sur la diapo avec transition ,clic dans...
bonjour oui oui ou et le probleme
bonjour apres avoir tout désinstaller ,puis installe st16 (dvd origine et enregistré ) 1er essai avant MJ TRANSITIONS ONDULATION FONTIONNE...
bonjour format photo 3648 x 2056 transition 2D-3D "page bouclée" le probleme se pose sur toutes les transitions merci
bonjour studuio 16 ultimate à jour dans un diaporama de 30 ph, ajouté une transition de sortie de premiere diapo, ok. selectionné toute les...
probleme résolut le probleme résolus apres installation pilote " Bender_64bit_setup. merci à vous tous gpj
carte pci pinnacle systemes bendino v1.0a gpj
Bonjour ggfx pas de possibilité de se connecter en vhs model handycam dcr-hc47 meci jpg
Bonjour studio 15 avec carte dv/av J' essai d'importer vidéo vhs magnétoscope pas detecté à "importé" !! Sous firewire importation camescope...
probleme résolut bonjour ggfx j' ai trouvé une solution avec free converter c'est vidéos de motoball ont été filmées en russie format mpeg-4...
Bonjour Config ordi dual cor, xp sp3, cg nvidia 800, 3g mem.tout à jours Le probleme et que lorsque j"importe une vidéo avec youtube dans la...
Merci Jevais voir cela GPJ
bonjour juncalense pour integrer un menu disque il suffit de le glisser vers la time line ! cela ne fontionne pas cercle barrer. gpj :col:
Bonjour J'ai téléchargé studio 16 en essai et installé. Sur la timeline 3 clips vidéo + 3 transitions + 3 titres pas de probleme. Ouverture...
Résolu Merci ggfx gpj
Bonjour, Sous studio 15 ultimate. J'aimerai pouvoir installer le filtre virtualdub Deshaker (stabilisateur). Mais impossible, si oui comment....
ok probleme resolu meci
Bonjour studio 15 ultimate collection je me demande si l'on peux faire touner en boucle 2 minute de musique sur un nenu film de 30 secondes si...
bonjour pour essai st 15 ok brobleme résolu merci
Bonjour J 'avais téléchargé les version trial de st15 puis avid mais à la suite de problèmes de santé , je n' ai pu les essayer. Revenant à la...