Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Je viens de creer un dvd avec mydvd, leprobleme est que la vidéo et en ntsc. Comment regler en pal. merci gpj
Bonjour Pas de pc = pas internet , pret d'un portable hier. La sonde du copro merdée lors des rendues de st, pas d'autres logiciels gourmand....
Résolue Bonjour Désolé pour le suivi de ma demande mais le probleme venait de la carte mére et copro intel i5 défaillant. Je metrais à jour...
bj dans fichier vidéos ts vid ts BUP vidéo ts AVS DV vidéos ts AVS DV vts 01 0 BUP vts 01 0...
Bonjour le lecteur de simulation disque st 18 fonctionne sur tous les menus. mais sur lecteur pc ou de salon (2 marques différentes). les...
Biensur les 3 menus reliés gpj
Bonjour je monte un disque dvd composé de 9 clips vidéo (mp4 hdi 1080), 3 menu de 3 chapitres. Chaque vidéo a une balise début, import d'un menu...
Résolut Bonjour ggfx Exacte dans mes emails dossier "pinnacle" le mail pour enregistrement. Merci gpj
Bonjour En décembre j'ai acheté studio 18 ultimate, installation ok. Izotope c'est installé, je viens seulement de l'ouvrir pour vidéo avec son...
Résolue Bonjour La solution a été de réinstaller HFXVolumes. Dans programme, pinnacle, hfxvolumes, hfxvolumes.exe. Merci gpj
Bonjour Le problème affecte les volumes 1,2,3 hfx. Aperçu d'une transition "bas-avion 1" ok puis "plu-gomme" mais j'ai toujours la même...
Bonjour La première aperçue d'une transition ok, mais si je vue visualiser une autre c'est toujours la première qui passe .Quelques soient les...
Résolu bonjour le problème est résolu. merci gpj
Bonjour Sur le declic vidéo rien sur cette demande de ce fichier extension msi. Apres avoir essayé toutes les manies ,rien.! merci gpj
Bonjour Je viens d'installer st 18 ultimate pas de problème. Tout fonctionne. Lors de l'import d'une transition declic vidéo celle-ci cherche le...
Résolut Bonsoir Apres avoir supprimé les 4 menus et crée 3 menus + 1 principal avec les mêmes Chapitres tous fonctionnent , le problème était...
bonjour J'espère que cet la bonne. [IMG] gpj
comment insérer une capture écran gpj
Bj Voir pièces jointes, je vais voir pour un essai avec un menu principal et un menu 4 chapitres. merci gpj
Bj Le dossier "Video_TS.ifo" dans dossier image disque. gpj