Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bob Alors pour les drivers, tu as raison de ne pas tout réinstaller. pour avoir la marque va dans info système (menu...
Salut installe première sur le DD système en master sur 1ère nappe IDE met ton DD vidéo en master sur 2ème port IDE met ton 3ème DD en slave...
Je veux acheter une nouvelle cam Après mures reflexion j'hésite entre ces 2 modèles : panasonic DS 30 et JVC dvr 167 les 2 sont pas chère...
Salut à tous, salut JL 7 DD ça commence à faire du monde ; tu veux pas en refiler un à bob ? :lol: :lol: :lol: :lol: ;) A+
lit le post intitulé quel codeur mpeg 2 posté par ourme (le 3ème en dessous du tient) A+
Mon explication de ce problème Dans un ordi, il y a des programmes qui servent a plusieurs logiciels : ce sont les dll ; on dit qu'ils sont...
Avant de donner un coup de pied, as tu testé ta machine avec les soft pour voir les problèmes ? Sisoft sandra 2003, Winbench 99...
Je propose qu'une TRES jolie repairenaute aille à la fnac et chez Darty au SAV et demande au type quels sont les modèles de camescope qui...
Salut je voulais juste répondre à babel j'utilise aussi une carte d'acquisition standart sans codec particulier (microsoft DV). Pour faire...
Choix des formats En exportant au format microsoft AVI en 16/9 (choisis dans le menu d'export -> paramêtres -> vidéo comme le dis fjansen), y'a...
Salut à tous, pour cr 250 : 24 heures pour un projet de 30' en microsoft AVI ça me parait énorme ; ça fait 2 images par secondes. Je sais que...
Salut, J'ai eu ce problème de saccade sur un ralenti apres exportation en svcd et divx. J'ai résolu le problème grace à ce forum avec l'option...
:perplexe: c'est quoi l'extension sdv ? Un fichier spécifique issu de Studio dv ? il faut au final obtenir un fichier .avi qui sera lu par...
:perplexe: Si ta source est entrelaçée, essaie de désentrelacer ou d'inverser la trame (trame du bas en premier). J'ai déja utilisé cet...
Autre méthode d'élimination du fond Si ça marche pas, essaye la transparence en mode chrominance tu place ton sujet sur n'importe quel fond,...
Salut click droit sur la vidéo option vidéo -> options de trame : supprimer le scintillement A+
:D Ah ça c'est sur, 750 images à découper ça fait du taff :lol: c'est plus simple avec des objets :D :D :D A+
Salut sniperwolf, tu sais, tout peut se voir ! Quand ça déconne et que t'as passé en revue les causes fréquentes, il faut ensuite s'attaquer...
Saluit Malheureusement c'est impossible avec première. il faut faire ce que préconise bort ; Par contre c'est possible avec Motion Perfect. je...
Lorsqu'il y a un court circuit au démarrage, généralement la carte mère "s'isole" et rien ne fonctionne hormi le ventilo. J'suis assez d'accord...