Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Salut Pulco et merci pour ta réponse ; finalement, les trames c'est un peu compliqué en théorie, mais facile en pratique. Tu...
... je crois que je comprendrais jamais les trames. Celles du bas c'est les impaires ou ça n'a rien a voir ? A+
Salut Verdoni, Rassure toi problème est un mystère pour tout le monde. Si tu as le courage, envoie plus de détail sur tes projets à sacha06....
Salut T'as la soluce : importe sous Movie Maker puis balance dans première. Sinon vérifie tes drivers, pas seulement les nvidia, mais les...
Ca m'a l'air pas mal, laisse le rapport de pixels que tu as choisi. Pour info les pixels en DV ne sont pas carré mais rectangulaire et ceux de ton...
je confirme ce que dit Bob :bravo: :bravo: le NV GS 3 est très bien et pas cher. par rapport au Canon MVxx, il est plus petit et plus joli....
Merci de ta réponse J'ai effectivement regardé sur le web ; la réponse est non. Joyeuses fêtes b.
Bonjour Je viens d'acquérir le Panasonic NV GS3 et j'en suis hyper content. Capteur 800.000 pixels ¼ de pouce DV IN balance des blancs...
Salut à tous Quelqu'un pourait t-il me dire si la Playstation 2 est compatible SVCD ? Merci blezouille
Salut Les codecs mp3 et première c'est de l'arnaque, car ils sont disponibles dans le menu save for web mais pas pour les autres formats...
Salut, Je suis TOTALEMENT d'accord avec Agans. Le haut de gamme ou bas de gamme, c'est un marché de dupe ; Au final, y a toujours un...
Salut, tu dois couper chaque image ? Qu'est ce que tu veux faire comme effets ? Si tu as une config un peu lente (genre pentium à 500...
Win XP est une bonne soluce pour dépasser la taille des 4 GO. Le problème est que tout tes logiciels ne marcheront peut être pas, comme...
Salut mija Effectivement, c'est impec et très simple :bravo: :bravo: :bravo: A+
Salut pour faire ton effet, tu peut aussi utiliser l'outil trajectoire (selectionne ton clip, click droit option vidéo->trajectoires) une...
problème pas simple, pas résolu non plus sur les forums américains... Une soluce pour corriger le bug on-line...
Bonjour à tous Savez vous quelle est la différence entre le format d'exportation microsoft avi et microsoft DV avi ? En pratique le dv avi...
:bravo: je partage 200% ton avis A+
Salut, J'ai le même problème avec XP Chez moi l'export vidéo sur écran marche sous win98 mais pas sous XP. Pourquoi =...
JLBA a entièrement raison en évoquant une des lois de Murphy Quand plus rien ne fonctionne, lisez le mode d'emploi :lol: :lol: :lol: :lol:...