Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse Licorneum Je pense acheter la même carte que j'ai trouvé à moins de 100 euros sur le web ; a mon avis c'est un bon...
Salut à tous Merci pour vos réponses ; apparamment il y a pas mal d'utilisateurs content des cartes ATI (cf forum PC VIDEO) J'ai trouvé la...
Bonne Année à tous :amour: :amour: :amour: b
Salut, Merci à Xalemo pour ta réponse ; j'ai trouvé la ATI RADEON 7500 à 70 euros. Je suis assez tenté... Quelqu'un sait si ça fait pas...
Salut à tous, Attention, il faut exporter ton projet au format microsoft AVI (sans compression dans le menu vidéo) et non DV AVI ; sinon il...
Salut, Concernant les trames 1) désentrelacer systématiquement une source DV = perte de qualitée ; lire les posts sur ce sujet dans la...
Une rapide recherche sur internet montre que il faut effectivement 2 ramdac, ce que possède l'ATI RADEON 7500...
Salut a tous, Salut Licorneum Je voulais savoir si tu avais acheté une des 2 cartes (ATI ou Matrox) et si oui si tu en es content ; j'envisage...
Salut à tous, Qui connait une carte graphique qui gère le bi écran et qui ne fait pas planter première 6.0 WIN XP Athlon 1.7 256MO RAM...
Salut à tous, Salut Irvin ton format de diffusion dépend de ce que tu veux faire de ton film usage familial sur platine DVD ->export SVCD...
Salut à tous, salut Strecht Tu peux effectivement graver au format DVD, si ta platine le supporte ; elle doit être compatible XSVCD (en...
le lien fonctionne Salut tout le monde, et bonnes fêtes. Le premier lien indiqué par Laurent marche, à condition de faire click droit...
Salut Je veux pas relancer le débat mais je pense que si le but d'un forum c'est d'aider les gens, alors c'est normal qu'on nous rencarde sur...
Salut à tous J'espère que les fêtes se passent bien Salut Bob ; pour répondre a ta question, je suis tjs cntent de mon GS 30 ; je m'en suis...
Bort a raison la taille des fichiers sous Win98 (système de fichier FAT32) ne dépasse pas 4 GO ; elle est quasi illimitée sous XP (système...
Salut, T'as installé le pack SP1 ? Y'a des gars qui ont des ennuies du même style avec ce pack A+
Salut, le GS3 est DV-IN mais pas Analogique-IN A+
Salut, j'ai eu le même problème de choix récemment ; j'ai finalement opté pour le pana NV GS 30 (858 eur avec carte de montage)...
Merci vsb pour ces infos. Joyeux Noël à tous et bonne vidéo blezouille.
Joyeux Noël à toi et bonne vidéo :bravo: :bravo: blezouille