Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Les problèmes de vidéos noires avec tout le reste qui marche, c'est souvent du a un problème de codecs ; il doit y avoir conflits...
Faut plutôt utiliser Virtual Dub pour les raisons indiquées par Francis ; de plus c'est impossible à ma connaissance d'encoder en 2-pass avec...
Bon, c'est surement une question très conne mais... As tu lu le mode d'emploi de ton Thinkpad ? Loi de Murphy N°7 Quand plus rien ne...
Aie ; si t'as pas le bon cable ca ne marcheras pas. Y a pas de sortie composite (jaune) ?
Salut à tous pour Bernard Fochésato Qu'utilises tu comme bitrate dans le second-pass ? moi je fais 6000/1500 en 640*480 et c'est top Tchao
Salut, Effectivement tu dois te les cailler Phil, car moi avec mes 8 Km tous les jours en CB750 je me pèle déjà ; j'habite aussi dans le Nord...
A mon avis regarde dans ton fichier de download s'il n'y est pas tout simplement A+
Salut 1) utilise le cable S-Video livré avec ton portable, c'est à dire avec 8 broches 2) règle sur ta TV le bon canal : AV 0 ou 1 ou autre...
la piste du coprocesseur Salut à tous et bon dimanche A mon avis, première ne remplace pas les "." par des "," ; lors du calcul des rates, par...
Salut, J'avais le même camescope avant, et je n'ai jamais utilisé le programme que tu mentionnes. Il te faut : 1) une carte...
UNE SOLUCE RADICALE Salut, pour supprimer rapidement les partitions d'un DD, on peut le faire en mode MS DOS et en passant par la commande DEBUG...
Essaie de supprimer DivX5 pro ; parfois certains codecs installés peuvent tout faire planter même s'il ne sont pas utilisé dans la manip. Tiens...
Ce problème a été décrit avec les codecs de DivX5 pro. Les utilises tu ? A+
Salut si ta carte vidéo supporte le bi écran , il faut les configurer dans le panneau de config -> affichage -> paramètres. A+
Salut à tous, salut ligou En ce qui concerne le message de franx, entièrement d'accord avec ligou :bravo: :bravo: Concernant les réponses...
Salut C'est malheureusement le problème ; c'est pour ça que c'est difficile de faire des DivX de bonne qualitée avec première. A+
Salut à tous, salut Bort Tu sais a quoi sert ce format microsoft DV AVI, quel compression utilise t-il (du mpeg2 je suppose ) A+
Salut, Y'a pas mal de post sur ce sujets ; en pratique il vaut mieux effectivement ne rien changer. Rajoutter de la mémoire ne te servirait pas...
Salut, Vérifie que ton cable DV ne soit pas branché au camescope. ;) A+
Salut, une fois que tu as exporté en microsoft AVI, tu ouvres ton fichier dans VD ; pas besoin de l'exporter en AVS Dans VD, menu audio :...