Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut bene A ma connaissance la seule façon de sortir de mp3 sur première c'est d'utiliser save for web ; pour le DivX il n'y a pas cette...
une assez bonne soluce pour les multi incrustations et effets complexes nécessitant plusieurs transitions en même temps. Tu fait ta première...
la piste du second disque dur En relisant les posts je me suis rendu compte que bcp des victimes du bug -1 ont 2 DD, dont 1 réservé pour la...
Salut, une question toute bète tu bosses avec les 2 pistes V1A et V1B, et ta transition chevauche bien les 2 pistes ? A+
Salut, Ton truc m'a l'air compliqué Si j'ai bien compris, ne suffit-il pas d'utiliser un filtre flou sur la séquence, puis diminuer la...
Salut à tous Voici quelques précisions : le problème vient de la compression du son et non de la vidéo, comme le souligne marc. Première...
Salut, Difficile de te répondre car les déformations que tu décris ne sont pas très précise. Essaie d'encoder en SVCD avec TMPGenc (il y a...
Salut, Le premier fichier (1ere pass) sert à l'élaboration du second (2eme pass). Une fois tout fini, le premier ne sert plus à rien, et le...
En informatique, y a 2 règles a connaitre ; si quelqu'un en connait d'autres, qu'il nous les fasse connaitre. 1 Si ça marche, ne touche a rien,...
il faut d'abord l'exporter dans photoshop au format 768*576, de façon à compenser le rapport L/H de l'image DV. Applique ensuite le filtre...
selectionner les cuts, puis outil coller les attributs (menu édition) A+
Salut Questions classiques OS ? config complète : RAM, DD et tout le basta description précise du problème A+
Parfois, ça arrive, avec win98, on se lève un matin et l'ordi ne démarre plus, malgré les milles et une manip de récup du registre, des fichiers...
Salut, Voici ce que je fais, lorsque j'ai pas mal de rush si ça peut t'aider ce qui est mauvais, je jette. Le reste, premier montage...
Salut, Autre conseil, aussi trouvé sur le forum Fais la balance des blancs manuellement en même temps et filme en manuel ; sinon tu auras...
Salut à tous, Salut Campanaire, Salut Bob Bravo à bob pour la précision de ta réponse :bravo: :bravo: :bravo: Si le système du GS1 est...
Salut à tous, Salut thy Ta manip avec les frames serveur m'intéresse...:) :) peut tu nous en dire plus A+
Re Salut c'est curieux effectivement ; c'est pas certains que cette erreur soit lié à ton camescope. Tes reglages sont OK ? tu as bien mis...
Salut Il faut encoder la vidéo en 2-pass et l'audio en mp3 ; je ne sais pas si tu peux le faire directement avec Ulead. Moi j'utilise Virtual...
Salut, tu sais, je ne suis pas sur que le choix du camescope soit important dans P6.0 ; je dis ça car j'utilise aussi P6.0 et j'ai récemment...