Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, pour le web, tu as l'option save for web, qui est assez bien faite puisqu'elle te permet de créer très simplement selon tes critères...
Salut, Quel type de diffusion veux tu faire ? platine DVD, ordi, Web... Je dis ça car bien évidement le format ne sera pas le même. A+
Le format DV est un format d'enregistrement sur bande magnétique. Il 'y a qu'un format DV Par contre, pour le lire une bande DV sur l'ordi, en...
Salut, Un truc tout con : avez vous vérifié que le petit oeil situé a gauche de la piste vidéo sur la timeline soit bien affiché ?
Salut, alors commençons par le début : config = ? : Tes DD sont ils en uDMA ? dirvers, codecs : a priori ça semble OK d'après ce que tu...
Exact, exact Vidéo flash aligne ses prix sur ceux d'internet, concurrence oblige dixit le patron ; ainsi j'ai pu acheter mon panasonic au même...
5 PC et 2 portables : J'espère Dan que ta femme est compatissante... Moi dès que je suis devant mon PC, ça braille...
Salut, pour les images soient saccadés, il faut soit utiliser l'effet stromboscopique, soit plus simplement racourcir la durée de ton film...
Salut, Pour lire le son en boucle sans faire copier coller, je sais pas. Pour baisser le son, une fois ton rush sur la timeline, utilise la...
Salut à tous et merci d'avoir lu attentivement la FAQ, merci à Cendron pour les commentaires .:bravo: Effectivement je vais faire quelques...
Salut, J'ai déjà eu le problème. J'ai pu le résoudre en faisant supprimer le scintillement dans option de trame. Chez moi, je n'ai pas besoin...
Salut, J'ai pas très bien compris ta manip Tu veux faire du multi écran avec ton logo (un film) qui se superpose en petit sur le film...
problème de sémantique Salut, je viens de retrouver la page ou j'avais lu ca ; effectivement j'avais mal lu. Voici l'explication du site...
Misère, Misère... Euh désolé Stéph@ne pour la perte de temps... En tout cas les points communs du bug sont soit plusieurs DD, soit un seul...
OK, poursuivons la discussion sur nos mails A+
Salut Bob, t'as été plus rapide que moi, nos post se sont croisés. Bon dimanche à tous
Salut, Pas besoin de carte d'acquisition supplementaire, le port ieee1934 permet la capture DV choix du logiciel : ça dépend de ce que tu...
Salut à tous, Salut Martin, Salut Dan les adresses 70 et 71 correspondent au port NMI (non masquable interrupt) ; ce sont des interruptions...
On approche du but... J'ai l'impression que le bug survient lorsque 1) première n'est pas installé sur le DD système ET 2) présence...
Salut, Théoriquement VD reconnait tous les codecs vidéos de ton ordi ; mais bon, en informatique ça marche pas toujours. Réessaie peut être...