Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci Jabali pour ces réponses. Je pense que mes questions sont terminées. Je ferais un résumé ecrit par la suite sur tout ce...
Bonsoir, Merci jabali pour ta réponse. Je m'etais trompé dans mon post précédent et c'etait bien VP6 au lieu de sorenson que je voulais...
Bonjour, A tous, merci infinement pour vos réponses qui font avancer la discussion. Pour info, PREMIERE CS3 ne permet pas d'encoder en FLV...
Bonjour, Excusez moi pour le retard dans ma réponse. Merci infiniment pour vos réponses, finalement je suis passé par HDVSplit pour...
Bonjour à tous, Interessé pour acheter du matos de qualité supérieur, nous avons loué à la journée une camera HVR Z1E. Exterieurement la...
Bonjour à tous, Bon j'ai pas mal avancé dans mes recherche de l'optimisation de mes vidéos poru une diffusion online, je pense que dès que...
Bonjour a tous, juste pour tenir informé ceux qui pourraient suivre ce probleme. L'encodage en flv est nettement mieux manuellement sous...
Salut, merci pour ta reponse et tes conseils. Seul petit probleme comment passer de l'avchd à du mp4 avec les codec que tu m'a filé ? Sur...
Mea culpa, mes transitions deconnent lorsque je reencode mon peg2 en flv... *****! :(
Salut merci pour tes conseils, en effet je viens de compresser en mpeg2 et tout de suite je perds moins en qualité et mon fichier final est...
Bonjour à tous et bon dimanche, Je viens vous redéranger cette fois quand à cette tache bien complexe qui est du choix d'un bon codec....
Salut à tous, Désolé pour ma reponse tardive. Je vous remercie pour ces infos, oui ma config est bien a ameliorer mais entre temps j'avais...
Bonjour à tous, Tout d'abord avant d'ouvrir ce topic je tiens à remercier l'existence de ce genre de forum qui permettent aux utilisateurs...
Autant pour moi, désolé pour le derangement J'ai trouvé. Pour les lecteurs suivants, c'est dans les transitions la deuxieme transition en...
Bonjour; Désolé pour ma réponse tardive. Cet espace de temps m'as permis de faire des test. j'ai donc fais l'investiissement de pinacle...
Pinnacle STUDIO et fondu enchainé - Pinnacle stduio Bonjour à tous, J'utilisais quand j'ai ecris ce post pour la premiere fois videospin et je...