Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Simple exemple de ce dont je parlais. Je suis en train de faire un rendu en .AVC 50i (pour faire un Blu-Ray) et voici plus ou moins son état...
Merci vraiment beaucoup à vous deux pour vos réponses. Vous avez peut-être pu voir ce même message posté directement dans la racine PC & Vidéo...
Merci pour vos réponses ! Encore une fois, l'utilisation du proc grimpe des fois jusqu'au max sur certains types de rendus, mais lorsque ce...
L'utilisation du processeur varie beaucoup fonction du type de rendu, en effet. Pour les multicam, le coup de distribuer les fichiers sources sur...
Bonjour à tous, voici mon problème : En important tous mes clips MTS, j'avais laissé les propriétés audio du projet en stéréo. Puis, remarquant...
Bonjour, je lis depuis quelques mois ce forum et c'est génial, on apprend beaucoup ! J'ai posté ce message dans un autre sujet mais qui a...
Bonjour, je lis depuis quelques mois ce forum et c'est génial, on apprend beaucoup. Mon premier post ici est une demande de suggestions quant à...