Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Extra ton film a part la bande son original qui aurait rendu le film plus "vivant" et le debut le plan du guide du routard un peu longuet... mais...
escusez pr l'oubli!!! mills escuses a nos amis des club videos! ;-)
okkkkkkk Merci pr vos reponses les gars! mais si je se pas combien gagne un cadreur je sais au moins quil nest que rarement consideré comme un...
et si ils sont salarié permanent? ca se monte a combien? et est ce qu'ils sont consideré comme journaliste?
qui regarde vos films? C'est bien bo de les faire encore faut til que ca interesse quelqun!!! Alors?:lol:
combien gagne (a peu pres ) un cameraman qui par ex travaille pour l'emission Capital? merci et bonne année
Merci de ton conseiul Virgule ;-) jen prend note jiré voire ca! :bravo:
Bravo Lacer!!! tes allé au bout de ton projet bravo:bravo: Chuis lyonnais donc tu comprendra que ca minteresse de venir!! il faut aporter...
Un bon site pr avoir tt les prix les - chers: www.nomatica.com la pana est merdique une mise ua point ridicul une balance des blancs a faire...
oué ta ptetre raison enfin bon ca fe bie chier car ces des images qui passent a la teloche (TLM Chaine local lyonnaise alors si la prod aime pas...
est que vs avez en bas a gauche de lecran un point blanc qui est la? ds chaqu seconde de mes rushes il y est et quand limage est sombre on voit...
Jai pas Nignt shout ac ma Canon mais jai une super torche
je travaille avec un XM1 Canon et jai réalisé recement un reportage sur un groupe de jeune pdt leur vacances en tunisie et je lai ai filmé partout...
Bob Art a raison Pas de DV in pas de vrai derushage! il faut absoluement gardé une copie mini dv de ton film pr larchivage et pour pouvoir...
Faut faire gaffe ac le support de pinnacle ils mettent 2 semaines a repondre (au lieu de 48h) et les reponses sont peu clair et faiblement...
Merci!!! putain chuis trop content je vien de fini un film ou je travaillais image par image et le resultat es saissisant! (pas mal dheure de...
quesqui existe comme bonne revue de video stp? jaimeraié bien en acheter merci!
Okkkkkkk mais c pas une raison pr insulter lordi individuel!!!:col:
C'est pas moi qui le dit!!! jai lu ca dans lordinateur individuel y a quelques mois de cela c pr ca que" je le dit!!!
Okkkkkkkkkk:bravo: moa chuis qun un amateur (jai 15 ans) mais je fe des film avec une XM1 terrible et apres je monte ac Pinnacle!! (jadore!!)...