Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! PLEIN DE JOEY STARR BIEN MOCHE! putain ils l'ont cloné cest pas possible! et comment ta eu ca Don Vincenzio? tu vas...
moi perso chuis d'accord avec vous pour la soupe qu'on nous ressere avec star ac, le loft ,pop star et autre debilité du même genre mais c vrai...
c clair que cest super bien fait en fait c est tous les soirs a 20h10 et le samedi a 21 h Joey Starr s amuse a semer lequipe qui le suit a leur...
oui pardon escuse moi tu as raison ne tuons pas la langue francaise!!!:bravo:
et ben elle est tourné en mini dv ca me fe trop planer! mais c marrant comme emission je vs la conseil!!! la dif entre starr et lalane est...
tes folle dacheter le pc120!!! c un povre mono cdd tauras bo avouir avoir un bon mono cdd de 1.5 Mpixel, rien ne vaut un bon tri cdd!! prend le...
je vs explique je tourne mes rushs ils sont tres bien je met sur lordi tjrs tres bien je monte sur lordi tjrs tres bien mais quand je retourne sur...
serieux je tenais a remercier et a feliciter tout les membres actifs du forum car leurs informations précieuse ravient bon nombre de videaste tres...
non, non ce nest pa pr vous parlé de la neige qui a enrobé notre ville que je m'adresse a vous mais pr vous dire d'aller a PLANETE SATURNE car pr...
Si ta un port USB sur la camera c bon Astor
EUHHHHHHHHHHHHHH vs allez me prendre pr un débile c qua cut par rapport a fondu???:bravo:
tu la trouve a combien la XM2?
c'est tiré d'une enquete des lecteur de "caméra video et multimedia" c assez marrant http://www.emapmedia.com/content.asp?menu=50600&page_id=203...
Et Blut c vrai du coté de lyon on est tous malade moa aussi! sauf que moa ca commence... le jour ou y faut reprendre le boulot!!! et oui une...
ca yest on te la acheté? cest capelleg? 1500 EUROS CA CEST UNE AFFAIRE!!! je lai acheté 2000 euros la mienne cete été en fond destock tu veux...
LOL si je pensais aux cadreurs plateaux je t'aurais citer une otre emission que capital pr eviter la confusion ;) Merci quand meme de vos...
LOL là est la difficulté!!!! catper ton auditoire est la chose la plus difficile tes d'accord? et ben pr tavouer un truc jai commence av un film...
Ah ouais faudrait ptetre le rajouter jai oublié :lol:
Et oui Noël, moment ou l'on refait son matos grace au cados!!! (attention, je parle d'un montage virtuel) :bravo:
Combien as tu acheté ta DCR PC 120? et quand?