Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ils ont beaucoup moins de frais, pas de frait courant (élécrticité, eau...) car il not pas besoin de magasin mais surtout le plus important ils...
argh c quand meme frustrant de ne pas pouvoir texpliquer un truc qui s'avere en fait tout bete il faudrait que pinnacle soit utilisable en resau a...
Re: complément
jai effectué un seul et unique acaht par le biais d'interet car je suis comme toa extrement mefiant et les delais menerve! jai en plus fe un gros...
moa je veux bien taider mais jai Studio 7 et je le maitrise parfaitement et ils sont equivalent donc...:bravo:
mais le decooooooone si jai mis ca cest pour repondre a une attente des sondés car cest un sondage GRAND public donc les gens seul ca exsite donc...
me mere est morte...
lol moa si!! jai ecactement le meme probleme que toa sauf que moa le decalage est asser leger (moins d'une seconde) nayant aucine solution, jai...
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! c degeulace de faire ca a un povre chien!!:D bravo cest super bien fait:bravo:
je naurais q'un mot, R E M A R Q U A B L E!!! Bravo jeune talent et ocntinue comme ca!!! Astor:bravo:
cest qua la musik utilisé ds la BA svp? jaimré bien lutiliser pr une prod personelle ps: je me souvien l'avoir entendu ds Matrix (le vrai) mais...
Oh Eriiiiiic elle est enorme!!!! aSTOR:bravo:
c'est tourné avec quelle matos Deco? Astor:bravo:
Ah merci Pulco! bon moa je vs laisse jai une Xsarra picasso a acheté:bravo: Astor
Cela dit, je ne comprends pas comment tu parviens à un rapport de 1 à 20 (très faible) entre tes images enregistrées et tes images archivées....
personlement je trouve qu'il y a ZE musique qui va trop bien avec nimport kelle film cest celle de MOBY ses 2 CD "Play" et "18" c une musique...
cest ce quon apelle un dialogue de sourd votre truc!!! vous ecrivez de ces textes!!! allez courage voyageur ta preske compris !!! Jihemel a...
ca peut etre marrant non?:bravo:
bonjour a tous, voila comment je procede lors des réalisations de films jai une cassette dv que je garde specialement pour tourner mes rushs du...
ok mrerci je v voir je conné bien rigolus tu recois leur newletter tt les jours? moa avt oui mais les blagues sont bof et ca me bouffais toute ma...