Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
G.I Joe est une filliale de Didier Morville SA en moin trash que le Joe star mais en rupture de stock pour le moment...ils sont bloké en...
le joe star? c un cogne singe en fait quand ten a marre de ton singe tu fe appelle au Joe Star et il lui explose la tete contre un barreau merci...
le marché va mal? pourtant la vente de caméscope ne cesse daugmenter!!! (une petite baisse en 2002 il est vrai mais rien d'anormal!) alors?...
merci a tous pour vos réponses
merci aux utilisateur de ce caméscope de me repondre:bravo:
jai quelque chose qui s'apelle Rec set up dedans il y a cut in cut out c'est ca?
si ce n'est l'apsec plus pro du DVcam je ne vosi pas d'autre différence autant la différence entre S-VHS et VHS est flagrante, là... merci des...
Cendron tu peux nous avoir du matos a prix réduit? d'avance merci Astor
tu te paye meme le luxe de citer notre bon vieu repaire! en tt cas bravo pour "je m'ennuie" (tu ne l'as pas cité ds l'article? ) est que tu as...
la "pass trough" n'est pas indiqué ds mon menu sur le canon XM1 est t'il automatique? Astor
je travaille actuelement en XM1 je dois dire quelle me donne une (preske) entiere satisfaction c vraiment une super caméra une qualité dimage...
Chloé jai lu ton article dans CV&M de mars trés bien ;-):bravo:
oui msieur du dv du vrai comme on en fe plus!:bravo:
surtout quand on voit le nb de personne qui ont lu ce post!!! 321 pour 36 reponses... je veux bien quil y ne ai qui vinene plusieur fois mais...
pareil pr moa ca veut dire que ca vien UNIQUEMENT de ton pc Astor:bravo:
si jtassure le pc en fait refuse de detecter car il es pas capable de accerir! mais je pesne pas que ce osit le cas pr toa
jai eu le mee probleme car mon pc etait pas assez puissant (que 600mhz) jai du le changer lol je pense que pr toa ca vienne de la essaye ton...
la puissance de ton ordi stp?
moa aussi les adresses svp:-) :bravo: Astor
Lyonnais dsl :lol: c un plaisir pour nous de partager notre passion mon cher Polloni :) @+ Astor:bravo: