Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Ds un premier temp, ce site est asser généraliste et na rien a voir avec ma passion pour la video et le cinéma ds un deuxieme temp, je...
je veux bien etre modérateur moa vive le cinema:bravo:
cet été, je part faire 2 reportages: en Australie mi juin mi juillet au Mexique fin...
svp c assez urgent...
hé hé jai le XM1 aussi et jai le meme probleme que toa ca reste une bonne caméra...
je voudrais juste un petit log gratuit...
bonjour voila jai un probleme, lorsque je film avec ma caméra XM1 en 16/9 l'image est étiré et je ne sais pas comment faire pour faire en sorte...
Urgent probleme 16/9 ème bonjour voila jai un probleme, lorsque je film avec ma caméra XM1 en 16/9 l'image est étiré et je ne sais pas comment...
par contre va falloir patienter car faut que je recupere un camescope hi8 ou d8 pour verifier si y a... parske mnt je boss au mini dv (XM1)...
slt je suis aller a Hong Kong en 1995 (lorsque cete encore anglais) c'est dailleur la bas que jai acheté ma premiere HI8 5000frs (elle en valait...
est que le petit Clément voit son état se stabiliser? la recherche progresse...
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de metre son film en 16/9eme grace a pinnacle studio 7 sinon y a t'il moyen de trouver un log...
le TRV est plus cher parsque c'est un sony mais a l'air moins performant que l'XM2 est ce vrai?
dsl je tape vite!!! comme que les vieux cest plus performant que les nouvos!!!:bravo:
je nai rien achete en plus et je te garantie (je men sers souvent) il y a noir et blan, sépia ,ralenti ,acceléré y en plin d'otre truc...
moa jai studi 7 et bien sur quon peut foutre en noir et blzn!!! et men en sepia!!! c vrai aussi quil coute horiblement cher meme si il est t seul...
aujourd'hui au 6 minutes sur M6, ils ont parlés de cette maladie, Progéria.j'ai immédiatement pensé à ce post et a Clément. Ils ont annoncés une...
jai été voir hier soir le film Bienvenue chez les Rozes, film pas mauvais... mais ca on sen fou ce qui ma amusé cest que tout au long du film on...
ah ok! mais comment tu l'explique?
ah bah oui je me disé aussi! de tout facon c trop tard Sadam a pris tout les joe star (il voulé s'amuser un peu ds son lit le diable étant...