Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les conflits actuel entre nous (intemitent) et gouv narrange rien... ca va mal tres mal... un conseil tournez le conflit a votre avantage NE...
ta bien de la chance :rolleyes: je te lave dit elle est terible la XM!!! aller bon topurnag et eclate toi bien!
alors ca avance? ta vu la xm2?
tu peux me tutoyer:rolleyes: si ce que tu dit est vrai alors autant pour moi moi les choses evoluent... voila sans rancune non plus ;)
juste pour rassurer vsb que sa memoire est intact OUI studio est incapable de passer du 12 bit en 16 bit . Le log te propose une nouvelle capture...
et mon vcd alors?:cool:
non mais c vrai un boucher ne fabrique pas de pain. alors apreil photo cest pour les PHOTOS camera pour les IMAGES tu le saura pour la...
je ne doute pas une seconde de la XM2, pour preuve je men sers (en doc) actueelment en australie. Donc jai pas de doute sur les capacites de cette...
tave qua avoir une VRAI camera!!!:col:
prend le vcd :lol:
Re: Sony ou Panasonic ? si tu fe du doc la pd 150 est bien mieux, elle est tres facile dacces et son ergonomie est ideal. cependant quand ta...
la XM2, c'est celle que je possede. cest une camera geniale, donnant de tres bonnes images. Cependant c est de lentree de gamme pro. Elle coute...
essaye de capturer uniquement du 16 bits sans changement avec du 12 voila ++
tu veux faire un court? ne PREND PAS la pd150 il y a kelke mois je taurais dit fonce mais mnt y a la ...Panasonic DVX100 cest le must elle est...
une voiture a 4 roues motrices sen tira tjrs beaucoup mieu qune 2 rous motrices, c pareil pour le tri par raport au mono :bravo:
putin ta raison ce film aurait pu sappeler transition!!! je suis actuelment en autralie pour tournage doc et jai vu le film hier il y a plus de...
tu veux dire que si je me ramene avec un adaptateur US en Australie ca marchera pas?
moi mon probleme est inverse je pars demain en tournage en australie pour 3 semaines Eske mon chargeur francais marchera la bas (avec un...
est ce que Clément a vu le 1er jour de l'été 2003?
bonjour, jai remarké que la qualité du video cd nest pas si mauvaise et semble être un bon compromis aux dvd encore cher. Cependant sont ils...