Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprends bien tu aurais voulu faire passer directement ton rush découpé, du chutier à la time line sans passer par l'onglet découpage ?
Le mieux pour gérer les alphas c'est de faire des rendus en séquence d'image. Tu as le TGA mais aussi le TIFF.
- Sony vegas 10 ou 12? le 12 demande un pc plus performant? ->Ils font la même chose niveau montage, ce qui change c'est les formats reconnus...
Passer par l'AAF c'est pas mal mais tu vas vite voir que tu perds pas mal de choses par rapport à ton montage dans Végas, notamment les...
Aucune idée de ce que tu veux faire en fait. Désolé.
Il faut placer son rush dans la partie découpage ou on sélectionne point d'entrée, point de sortie puis, soit on glisse le morceau dans la time...
deux sujets Bonjour, 1/Je rencontre aussi un probleme avec le pan crop: Je suis en hdv 1440*1080 25p (projet et vidéos sont bien en...
C'est des trames! Bonjour, Je viens de constater le même soucis. Ma vidéo et mon projet sont en progressif mais j'ai l'impression que le module...