Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mercis a vous pour vos critiques bon alors pour repondre le film fait 15 min et oui Gild c'est pour laisser toute la musique et enfaite vu que...
voila c'est juste la bande annonce de notre prochain film "18 rue pense-bêtes". que dire de plus que d'aller la voir . Puis un petit...
Moi perso aussi je trouve que les photos sont jolie j'aime surtout celles a la lumiere car les lumieres justements sont tres bonnes ya de beau...
Pour ceux qui trouvent sa trop long je l'ais mit en streaming attention il faut avoir les codec rv9 mais c bcp plus rapide a voir...
Enfaite les lettres sont faite avec cool3d et apres j'utilise seulement after effect et pour la vague enfaite j'ai utiliser ce tuto le tuto...
oki voilou bon le debut c pour le fun et aprés ben c'est pas le meme effet que toi mais ces une piscine lol Aller op à l'eau :D
Moi aussi g essayer de faire une ptite vidéo avec des ondes dans l'eau si tu veut la voir tu me le dit et je la mais .
Bon je l'ai fini avant les vacances d'été mais je n'avais pas le temps de le metre en ligne donc pour me rattraper je viens de le faire c'est un...
Moi perso je trouve sa génial et j'imerais bien savoir commenttu fé tes vagues mais le seule pti truc ke je dirais c'est que c'est un peut lent...
déja j'utilise after effect 6.0 et c tout enfin si j'utilise aussi premiere pour faire le raccord de tout les effets mais sinon la barriere c'est...
Salut ouais le rythme de la bande annonce est bien et ça donne envie de voir le film d'ailleur c quand que on poura le voir lol
Oki le saut fait tres tres kitch lol c du photo montage lol :D et loader pour faire la traverssé de la bariere enfaite c tres long a faire...
OKey okey je garderais ce genre de video pour moi mais bon c sur ke si on cherche un interet a cette video il n'y en a pas beaucoup de plus je...
Bonjours a tous . Voila un jour où il fesait beau avec des copains ont a eu l'idée d'aller s'amuser a faire des effets donc je vous met la vidéo...
Salut ça fé combien de tps ke tu las ta camera et elle a tourné combien d'heures ???
c trop bon ton truc tas fait ça avec koi pas ke avec AE 6 ???? elle est trop bien comme anim frenchement chapo :bravo: :bravo: :bravo:
ouais g fait ça bon dés que fini le film antier je le meterais sur le net enfin je vais essayer car c pour un tpe y doit faire 15 min lol mais...
bon voila moi je suis un pti novice dans la vidéo g vrément commencer a enfaire depuis 9 moi et j'ai 16 ans . la je tourne un film qui reprend...
wouu génial moi j'aime beaucoup ça rend bien et wouais aussi beau bébé tu pourais me dire comment tu fé pour l'espece de flash quand tu passe de...
bonjour voila j'aimerais bien savoir si il est possible de realizer une moumoutte de micro et avec quelle matériaux la realier car moi g essayer...