Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila j'ai Studio 8 et quand je fais une acquisition vidéo dv j'ai des sortes de strilles sur l'écran, plus l'image bouge plus il y a ces fameuses...
Merci Gilles, c'est donc bien ce que jpensais. Donc jvais le faire en plusieurs parties.. Merci à vous deux!
oui mais avec toutes mais vidéos ca prend encore trop de place, c'est pour ca que je voulais les mettre en divx pour un gain de place!
non ca prend trop de place.. personne d'autre n'a une idée??
+1
Bonjour! Alors voila j'ai fait une compilation de tous mes films personnels que j'ai compressé en divx pour un gain de place, et maintenant...
pourquoi dans la partie Vegas? :perplexe:
Ah oui je n'y avais pas pensé du tout :lol: merci! Mais ca s'annonce dur, car l'image a masquer change de forme à toutes les images :( bref...
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux faire mais jvais tenter de t'aider.. Donc en fait tu veux étirer qu'une seule image?...
Merci de ton aide Gilles. Donc en fait là j'ai téléchargé la démo de Vegas 5 pour l'occasion, mais ce qu'il y a c'est qu'en créant le masque,...
Merci! Jviens de voir la vidéo, mais sur le forum il m'a semblé voir que l'on pouvait créer un masque avec l'outil de la plume.. non? :perplexe:...
Merci Gilles mais quand je clique donc sur le tuto #9 pour les masques, une fenetre s'ouvre, mais c'est tout.. y a rien! Je vois bien que c'est du...
Bonjour! Voilà je voudrais faire un masque pour masquer (forcément :D) une partie d'une vidéo. J'ai fais des recherches sur le forum mais...
Ah oui ce serait très utile car j'ai énormément de mal étant donné que je parle très peu l'anglais et que c'est un language technique!