Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah bah bien! j'étais sur que ce serait l'option que je n'avais pas cité :D je comprend maintenant mieux le choix de la voiture téléguidée....
c'est une très bonne idée, après tout quand ils font une "mise à jour" du logiciel c'est pour évoluer et régler les différents problèmes présents!...
la caméra passe à l'intérieur de la voiture ou au-dessus d'elle ?
le monsieur dit que sur Photoshop CS ils ont fait les fichiers PAR. enfin c'est ce que j'ai compri en tout cas :D
surêment à l'aide de scripts.. jvois pas tellement d'autres solutions non?
Salut benoit! Personnellement j'aime bien le style générale de ton cv en flash et pour les vidéos je les connaissaient déja de ton site...
au moins tu participes à mon topic... oui c'est vrai c'est pas facil à gérer c'est bien pour ca que je demande si possible un chien dressé, et...
Bonjour Voila j'ai un projet pour une publicité et j'aurai besoin d'un chien type labrador ou berger allemand, dréssé si possible. D'un homme...
un effet machine à écrire donc? voici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77632&highlight=machine+%E9crire
personnellement jn'ai pas choisi l'option de réduire la taille de l'image comme ils ont dit plus haut (avec pan/crop), je fais juste de mon mieux...
et si on passe l'image chez un ami par exemple ca reviendra au meme.. en général une vidéo n'est pas faite pour être vu sur NOTRE télévision...
pile ce que jdisais [img]
il me semble que le "rognage" est différent sur chaque TV, on ne peut donc pas régler l'image pour chaques TV! sinon sur certaines TV il pourrait...
encore faut-il comprendre ce que tu nous demandes... c'est pas très clair je trouve. mais bonjour quand meme :)
jpropose que tu mettes les 8 films à la suite avec le jingle entre à chaque fois, puis si tu veux choisir un film tu mets des chapitres tout...
Le problème venait bien du fait que j'avais branché en S-Vidéo (car plus long que mon RCA) j'aurais dû y penser! Merci beaucoup en tout cas :)
pour commencer je tiens à m'excuser mais je ne sais pas trop où poster ce message.. alors voila en fait j'ai branché mon magnétoscope sur ma...
oui voila c'est l'entrelacement.. seul problème j'ai recherché dans le forum mais le problème ne se règle pas lors de l'acquisition si j'ai bien...
up