Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon il existe aussi le logiciel Google Earth qui est pas mal on voit toute la planète mais pas toutes les parties sont couvertes en détails...
Ta dernière phrase vient tout juste de me faire comprendre ce que tu voulais faire.. on a eu du mal mais on y est arrivé :) Je pense que tu ne...
Je ne comprend pas tellement où est le problème en fait.. Suivant ton exemple après la lecture du C2 ca passe sur le C3.. Exact? Donc où est le...
ok ca y est je viens de comprendre (enfin je crois) eh bien pourquoi ne pas supprimer le retour au menu après la fin d'un chapitre:perplexe:
Pas claire tout ca Personnellement je n'ai strictement rien compris de tout ce que tu as dis :perplexe:
bonsoir tout le monde :) eh bien au jour d'aujourd'hui rien n'a pu être fait car à part le chien on n'a pu trouver des personnes pour assumer le...
en fait jcrois qu'on peut plus modifier notre profil depuis qu'ils ont 'bannis' les comptes hotmail. au passage, pour les redirection de site...
tu dois avoir un compte hotmail c'est pour ca.
pour la redirection de site c'est pas mieux www.c.la ? gratuit et aucunes pubs ^^
il n'est pas interdit d'écrire le titre de son topic en capitales..?
je pense que si t'as meme envie de passer un petit coucou à ta femme ca doit etre possible :D après faut voir si ca reste raisonable et surtout...
c'est qu'elle a grandit la Margot :D très beau travail Ben moi j'adore tout simplement :) surtout les "avant toi.." et "après toi.." je trouve ca...
tu peux savoir la configuration directement dans les réglages de ton appareil photo.
oui, c'est exact! merci de le préciser :) mais l'on peut changer librement le nombre de FPS si il y a besoin.. ce qu'il faudrait, c'est savoir...
non non j'ai jamais parlé de diminuer la résolution!! je réfléchissai juste "à voix haute" car tu dis que la vidéo sur ton appareil photo est de...
c'est louche cette histoire..normalement la vidéo ne doit pas perdre de qualité si tu gardes la taille d'origine ou encore mieux si tu la diminu!...
à la base la vidéo de ton appareil photo numérique a quelles dimensions? 720x480 ou moins?
tu fais un rendu sous quel format? pour les ralentis sous vegas tu peux nous montrer un exemple pour voir de quoi il sagit, si c'est un problème...
La perte de qualité peut venir de plusieurs choses, soit tu as agrandi la taille de la vidéo et forcément tu perds de la qualité, soit tu as fait...
ca ne les aideras pas dans leur réalisation et ca ne leur donne aucuns conseils techniques mais Bonne...