Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: :jap: :jap: Merci.
Bonjour...
:non: c'est Beta ? vais attendre le patch ! @+ Christian :D :D
:) Bonjour, Merci pour l'info . Z'allons de ce pas voir ce que cela donne ! @+ Christian
Toi aussi t'est sur rack ? :bravo: @+ Christian
captaineflute , bonjour, OUI ! OUI ! c'est comme au POCKER faut payer pour voir ! :rire: :rire: :lol: @+ Christian...
:help: jppierre bonjour, D'accord avec toi pour les configs. J'ai galèrer 2 ans avec Studio 8 (et tous ses patchs) sur une machine mal...
.. bonjour, Réflexions en vrac : 1°/ Je n'ai jamais dit que tu faisais de la PUB pour Pinnacle. 2°/ Il est vrai que souvent tu es de...
:cool: :cool: .. bonjour, Coté lunettes c'est bon merci . Je me suis mal exprimé ou tu n'a pas compris, quand j'écris suite à ton...
.. Bonjour, Suite à ton article : en ce moment dans les journaux informatiques je cite: ===> Publicité...
absoluement d'accord avec toi gege 21,génial, bien conçu et simple d'emploi (quand il ne bug pas ) Mais après deux ans de galère avec studio 8...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Pourquoi, 2 SONDAGES identiques (avec des réponses différentes ) dans 2 posts différents !!!????????????...
Des problêmes ? Quels problêmes ? :perplexe: Y'a pas de problêmes , puisqu'ils nous préparent des patchs toutes les semaines :D ,c'est plus...
Bonjour, Pour la solution de vos problêmes avec STD 9 ===>direction : ===> http://webboard.pinnaclesys.com forum français Voici...
:non: Arrêtez avec Let's Edit , ici nous parlons de STUDIO 9 et de ses problêmes ! Ou bien ouvrez un post a ce sujet ....
exact juest Erreur de frappe de ma part, la 1ere rustine c'est la 9.0.2, la deuxième la 9.0.4 (qui marche très bien) ,la prochaine pour quand?...
encore des rustines Après avoir galèrer pus d'un an et demis,avec STUDIO 8 et ses patchs 8.3..,8.5..,8.7..,8.10.4b,et enfin 8.10.4c je me suis...
bonjours, jpr2 Pour débrider la version dédiée, il faut acheter la licence !!!! :lol A+ biquet