Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Studio 8.10.4C fonctionne impeccable en faisant des AVI de 10 , 15 minutes ! Quand à Studio 9 attent le patch qui va sortir juste...
Bonjour , Pas facile de te comprendre . Alors tu révise ton Français et tu revient plus tard !!! :help: @+ Christian
bien vu ( c'est pour voir si tu suivait ):D :D :D @+ Christian :bravo:
Bonjour , gregario : La 8.10.4C fonctionne très bien OK ! :bravo: La 8.10.7 c'est une cochonnerie sans nom !!! :non: Je le répète...
Re: beta? Bonjour , C'est un logiciel en version non aboutie et plein de bugs partout , tu t'en sert à tes risques et périls et tu fait...
Re: j'ai essayé... Bonjour, Avec quelle version de Studio 8 as-tu essayer ? Tu vire la 8-12-6 (qui ne marche pas ) et tu réinstalle...
Bien vu gregario ! Mes escuses pour la faute de frappe c'est bien la 8-10-4 C :approb:
Bonjour , Je ne pense pas . Même les plus têtus (pardon les Bétas) cherchent encor et z'ont pas trouver !!! Alors .... Moi pas têtu ,...
victorc , + 1 :approb: :love: :bravo:
Faut lire ! Regarde ton post " Qualité finale " je t'ai expliquer ou aller le chercher !!! @+ Christian :help: :D
Bonjour, QUALITE maxi 34 minutes = 34 minutes de film en qualité proche du DVD . QUANTITE maxi 42 minutes = plus de film sur le CD avec...
Bonjour, S-VCD très bien , comparable au DVD . Tout dépend de ta version Studio 8 ? La dernière mise à jour qui MARCHE c'est la 8.10.4 c...
Je m'en doutais , ils disent que des co****ries chez Pinnacle !!!! Disons une Béta transformée en patch . :non: :non: :non: :non: @+...
Bonjour, Si, si vérifie bien c'est une Béta . ==> http://webboard.pinnaclesys.com <=== ----> forum de discussion Français --->...
Bonjour, :non: surtout ne touche pas c'est une Béta !!!:non: Reste à la 8.10.4c qui elle fonctionne pas trop mal . @+ Christian :lol:...
Bonjour. Essaie de passer à la version 8.8.10.4C , moi aussi j'ai eu ce problême et bien d'autres ça a bien arranger les choses . Tu ne risque...
Daccord avec toi :bravo: :bravo: :bravo: (pour le reste parle moins fort z'on des éspions partout):hum: :D @+ Christian :bravo:
Je rale tout le temp après Studio et je continu à m'en servir ! Ce que tu dit est absolument vrai ! Mais ils nous prenent quand même un peu...
Pas longtemps attendu . :D Bonjour, Au moins cela à été rapide , hier : Studio 9.0.8.4 Beta aujourd'hui la version Studio 9.0.8.5 Beta...