Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une petite idée... Un truc qui peut déjà être fait, c'est une page sur laquelle l'ensemble des logos qui ont été proposés (et ceux qui le seront)...
Perso, je vois bien une page d'accueil, sobre et sombre que je trouve pas mal. Mais sinon rien n'est accessible (je suppose que c'est normal, il...
Wouah Elle est terrible ta fiche... Moi je veux aussi apprendre à faire pareil :D A bientôt Taquinade. DC.
Merci Newhope Tu fais bien les choses merci. Pour ton document excel, tu seras amené à le compléter puisque dans les très présents sur ce post,...
C'est exactement à un truc comme ça que je pensais...merci Julien W, tu es bien plus clair que moi. Enfin, je pensais aussi à toute la...
Merci Julien W pour les éclaircissements, pas toujours très au courant en 3d moi... Merci Newhope, ça c'est une idée, je t'envoie aussi un mail....
Ben J'avais écrit un joli message pour dire en substance la même chose... Jmx tu m'as doublé... A+ DC....
Une petite lecture le matin... Voilà j'ai bien tout lu, et ça me plait. Juste un truc quand même : le coup de sauter par les fenêtres sous une...
P'tit mot J'ai visionné le film hier, j'ai bien aimé la construction : d'abord le dénouement, sans qu'on comprenne vraiment ce que l'on fait là,...
Mode prof on to tease: to laugh at, taquiner quoi... a teaser: a teaser is a problem that make you think for a long while, une colle... a...
A voté Après une longue hésitation, j'ai voté pour luc_iman. Car: - l'animation d'image fixe est assez convaincante (et puis ça correspond à...
C'est super sympa de prendre le temps de faire des tutos... Je pense juste que c'est plus simple de faire des tuts écrits éventuellement avec...
Merci Athanor pour les renseignements sur l'OMFI DC.
Une petite question pour Nono, qu'est-ce que c'est les exports OMF? Voilà, sinon, PC ou Mac...ben perso, chez moi c'est un PC avec Vegas 4.0 et...
Bon je récapitule Bon bon bon... :o 179 forumistes en 20 catégories de forumeurs... tout ça pour une ampoule... La pauvre... Enfin bon, dans...
Vive les sondages Saint kro, je propose même, n'ayons pas peur de sondage palpitants : AMD vs Manchot Voiture vs Femme Diesel vs Intel...
Bon ça tourne en troll Malgré tout, je laisse quand même mon avis, même si la discussion a plutôt déviée. On sait jamais, peut-être que les...