Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne constate qu'une chose Nono, c'est que tu n'est pas impartial: tu a mis une case "c'est qui Athanor?" et pas de case "c'est qui Nobu?"......
Je ne suis pas tout à fait sûr mais... l'image ne tremble pas, ou presque pas. L'effet est un scintillement très rapide (comme un projecteur ciné...
Projectionniste ambiance maintenance informatique alors...
Dieu reconnaîtra les siens. DC.
Coucou, Dio-Artech, c'est le nom d'un projet que quelques personnes du repaire sont en train de mettre en place. L'idée est de faire un petit...
Un petit troisième, mais il est anecdotique
Et le deuxième fichier de moins de 20 ko
Voici quelques ébauches, c'est pas bien joli, mais c'est juste histoire de donner des idées. Quand vous m'aurez dit ce qui vous plait, j'en...
Dieu nous préserve des dames qui font du zèle.
Vérification faite... pour moi tout roule... DC.
J'avais pas fait attention... J'en profite pour vérifier... DC.
A priori, les dames qui ne vieillissent plus prennent là des précautions inutiles : un homme bien élevé ne demande pas leur âge aux dames.
A fond hors sujet... Apwal, loin de moi l'idée de critiquer les études anglaises... celle-ci est tout à fait sérieuse. Parce comme tu l'as dit on...
Coucou, perso je trouve le site très sympa. Joli travail. DC. P.S. : Je t'avais promis des croquis Disbuzz, j'y...
C'est cool que tu ais mis le début du storyboard en ligne. On continue à avancer doucement. Merci Disbuzz....
Coucou Newhope, pour ce qui est du cadrage, moi ça me tente aussi... bon je suis pas cadreur de profession, c'est vrai... Sinon, pour le...
Coucou es-jee, Content de te revoir parmi nous. Pour voir où tout cela en est, je te conseille de lire les derniers messages du post "plus...
Une liste Coucou, Je mets en ligne une liste, sûrement incomplète et bien bancale par certains cotés, de toutes les étapes de la...
Pourquoi donc (à heures fixes? en tout cas surtout le soir semble-t-il) certains posts sans nouveau messages remontent-ils à la surface? Notamment...
Je dois avouer que j'avais pas vu qu'il y avait un logo... et après y être retourné, je ne vois pas de logo sur la page... Dois-je changer mes...