Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ridley Scott ou Georges Lucas, selon les jours, je suis l'un ou l'autre...plutôt Ridley Scott quand même. D'ailleurs, malgré le titre du post, on...
Dégouté, j'ai prêté mon DVD de Lucia y el sexo ... :lol: D'ailleurs tiens, maintenant que j'y pense, je sais plus à qui...comme d'hab... Ok, ça...
T'as raison Jeum...on s'est oublié. Mais sur le moment on pensait pas à mal. :( :D Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir une discussion...
Faisons la fine bouche : de Carine Tardieu je préfère Les baisers des autres à L'aîné de mes soucis (même si je trouve le titre de ce dernier...
Pour Lucia y el sexo, c'est tout le film qui a été tourné en numérique... Cela dit, je ne saurai pas dire la marque de la caméra... DC.
Je suis d'accord qu'une diffusion grand public serait une bonne chose. Mais est-ce vraiment possible? Parce que si les festivals rassemblent pas...
Oui, un passage obligé, je suis d'accord. Maintenant pour ce qui est des opinions de Mathieu Amalric sur les apories du court-métrage... Disons...
Merci beaucoup à tous les deux. Voilà ma lanterne quelque peu éclairée. DC.
Pour le long-métrage, le problème se pose à un autre niveau... c'est vrai que la proportion de premier film est impressionnante...mais peut-être...
J'allais poser une question bête... et je la pose quand même, histoire d'avoir peut-être quelques éclaircissements... J'avais toujours imaginé...
Ce que tu veux faire c'est rendre une séquence dans FCP et la faire lire ensuite par After Effect? A priori, rien de plus simple...tu fais un...
La dame, elle a de la force dans le bras...ou alors elle va lâcher son sac...ça ma l'air fort lourd ce qui s'apprête à tomber dedans... Je parie...
Yes, j'ai encore le coup d'oeil... DC.
J'ai conscience d'être hors sujet... Dis-moi Calypso, les oeufs que l'on voit au début, ce ne serait pas ceux des gets? Comme j'ai vu que tu...
On peut aussi penser que quelqu'un qui pose une question réfléchisse qu'on a besoin de connaître sa configuration pour pouvoir répondre à sa...
Oui, un investissement... mais ça rapporte pas toujours les investissements. Du moins c'est ce qu'il me semble à regarder le court-métrage...
Il faut avancer sur la préparation c'est sûr. Mais en général, on n'applique les effets de post-prod, quels qu'ils soient, sur le montage final du...
Effectivement Julien, le film montre bien que l'important avant tout c'est de réfléchir pour trouver ce qui fera une image réussie (et si la...
Le problème que nous poserait une caméra 16mm serait, outre le prix de revient de la pellicule (environ 15€ la minute...), la perte de qualité due...
Pour dire le vrai, j'étais surtout vexé de pas pouvoir voter "c'est qui athanor?" en premier. DC.