Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avoue, je n'ai pas vu la pub...je répondais dans un esprit général : un zoom se fait au tournage... Tu peux toujours tenter tes zooms en...
A priori, n'importe quel logiciel de montage te le permettra (en tous les cas, avec Vegas c'est possible, sinon en passant par After Effect ou...
Dans le genre simple et complet y'a Vegas aussi... Mais cher (relativement: pour un travail amateur)...dans les 650 € A+ DC.
Je suis d'accord avec ce que dit Gilz. C'est pas mal foutu du tout... Les stroboscopes me gênent un peu aussi. Mais sinon au niveau lumière, c'est...
Juste un truc... Un trillion de couleurs, ça fait 10^18...soit vraiment beaucoup beaucoup de couleurs, bien plus que l'oeil ne peut en...
Je ne connais pas Avid, mais je suppose que c'est possible de faire, comme dans Vegas que je pratique, un groupe avec plusieurs élément de ta...
Pour des renseignements sur l'effet filament de Valkan...je te conseille d'aller voir là Et sinon, de guetter le forum effets spéciaux, il y...
Il y a beaucoup d'école...de renommées diverses. J'avoue que pour les effets pyrotechniques je n'ai pas vraiment de pistes... Où chercher?...
Effectivement la discussion méritait d'être mentionnée...mais j'ai mal aux yeux, maintenant. Je regrette de ne pas avoir été là pour mettre mon...
T'as raison, Juan...j'avais même pas fait gaffe. Ca m'apprendra à récupérer des trucs et à les balancer sans avoir bien tout vérifié... DC....
J'ai trouvé ça : [IMG] :D Juste pour les fois où c'est de circonstance... A+ DC.
Mon rêve ultime... vivre dans une salle de cinéma. Le cauchemard ultime : que ce soit toujours le même film qui passe. A+ DC.
raté!:lol:
Ben oui, on pollue, on pollue...et après on viendra se plaindre que nos petits enfants mettent des masques à oxygène... Faut reconnaître qu'on...
Content de te revoir es-jee...mais faut pas taper sur Valkan...:rolleyes: Faut pas relancer les vieilles querelles...surtout quand entre temps les...
T'inquiètes...maintenant numérique se dit digital en France aussi... Miracle de l'anglicisation... Et après tout ce n'est pas si grave...c'est...
Pour la caméra c'est super sympa...mais comme tu as pu t'en rendre compte, on n'a pas encore de date de tournage. Cela dit quand on prospectera...
Point n'est besoin de s'énerver je pense... 1) Les critiques de Valkan n'étaient pas méprisantes...mêmes si elles étaient amusées. 2) La...
Deux idées sur les forums... D'abord, il me semble que l'on peut poster sans être enregistré (je crois que je l'ai fait une fois au début...),...
Cela dit pour préparer le succès de Lucia y el sexo, il y a Les amants du cercle polaire, ça aide quand même pour les ventes internationales. DC.