Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super photos merci... La fille à la caméra kittée, elle cherche pas un assistant des fois? :D DC....
Pour Irvin Kershner...c'est ma faute, j'ai lu trop vite...désolé. Sinon, Natalie Portman, j'étais amoureux après Léon, depuis Star Wars...
Eh ben, il s'en est passé des choses pendant que j'étais pas là hier soir... Parce que pour "L'empire contre-attaque" c'est pas Lucas le...
Ben, Tyler 44 c'est l'inscrit du jour sur le forum, alors je me disais que peut-être que...désolé :( On verra bien comment on est...j'espère...
Oui, c'est clair... De toutes les façons, je suis du genre à tout vouloir faire carré et finalement je m'y retrouve pas mal dans le bordel qui en...
Pas mal Julien, Juste un peu rapide pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le logiciel...à mon avis. Sinon, j'aime bien. Pas de bande-son : donc...
Effectivement, joli travail! Bravo Et bon courage pour la suite. DC.
Pour le moment, il n'est pas inscrit sur le forum...mais je pense que l'on fera appel à lui pour les maquillages plateau s'il est d'accord. Cela...
C'est l'amour digital :D
Donc une byte= un octet J'ai gagné quoi vsb? :lol: DC.
Arrêtez-moi de suite si je dit une bêtise : mais dans un octet, il y a 8 bytes...non? DC.
Loin de moi l'idée de dire que les français ne sont pas bons en SFX...y'en a plein qui bossent aux states :lol: Pour Matrix, je dirai plutôt que...
Oui, y'a des moments où la 3d passe moins bien (j'avoue que les sauts de toits en toits...mais je suis tolérant avec ce film) : alors que dire du...
Viens voir par là . Et va faire un tour sur le forum...pour te faire une idée. A bientôt. DC.
Pour le 2 on est assez d'accord...surtout la scène finale avec les hélicos. Mais pour le 1, je trouve ça plutôt pas mal... Rien à voir en tous...
Oui, c'est vrai... D'ailleurs, j'ai acheté le DVD du premier à la fnac il y a peu (il est en promo, avis aux amateurs...enfin s'il en reste). Je...
Un point de détail Le "Hamlet" de Brannagh tourné en 70mm. Ben là je suis étonné... Vu tout les ennuis qui sont liés au tournage en 70mm, y...
Et moi je suppose que JulienW a raison...:D
Sur le DVD de Spiderman? Ok je sors...
L'ennui, Alexking, c'est qu'il n'y a pas a priori de bon ou mauvais résultats...tout dépend de l'effet que tu veux obtenir au final... Et pour...