Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup Mcr. Je ferai une expédition en librairie dans l'après-midi pour les trouver et me décider pour l'un ou l'autre dans un premier...
Pas mal...c'est impressionnant. Ce qui me bluffe le plus : ce sont les salto quand tu prends presque pas d'élan... Bravo! DC.
Excuse-moi Mcr, elle est de qui cette citation? (Question complémentaire : aurais-tu un bouquin à me conseiller sur la lumière au cinéma... qui...
Juste une question...tu dis que ça saccade au moindre pano rapide... mais, en plan fixe, quand tu as un objet rapide dans le champ? Ca saccade?...
Super... Il est top cet article (j'ai quand même un peu galéré pour tout comprendre...). Je te remercie. A bientôt. DC.
La fille elle est vendu avec les sous-vêtements? Parce que j'ai quelques sous de côtés là...:lol: Bon trêve de plaisanterie...je vais lire le...
Je suis d'accord avec toi, giroudf, il faut gueuler...mais ne pas regarder c'est aussi protester (ça s'appelle l'Exit en sociologie depuis...
En tout cas...beau travail...surtout sur le multipass...j'ai appris plein de choses. Je pense que je vais télécharger la version non commerciale...
J'imagine super bien la scène : "euh, c'est parce qu'elle est contente... - Pourquoi elle est contente, papa ? -Parce qu'elle a un nouveau...
J'aime beaucoup l'idée du phare... Sinon, j'avoue que j'ai pas d'idée géniale à proposer pour le moment (en aurais-je un jour...qui sait?). Mais...
Merci Juan, sympa...tu mettras les références de l'article? qu'on puisse aller y jeter un oeil... A bientôt. DC.
C'était pour pouvoir filmer à la bougie...à ce qu'on m'a toujours dit... Juan, est-ce que tu sais si c'est vraiment filmé à la bougie seule pour...
Oui, la photo est super... Le dernier film dont la photo m'a autant marquée, c'est Barry Lindon, je l'ai vu récemment... c'est hyper...
Vous postez à toute allure...j'arrive pas à tout lire... J'irai lire ton script Valkan... Coucou Juan si tu es toujours là (un speeder : voiture...
On peut tenter le coup des photos...mais va falloir qu'on achète pleins de magazines de finances pour les photos de buildings...:lol: DC....
C'est malin ce que tu dis...Mais pour le speeder ça me semble un peu irréalisable...Pour d'autres choses ce sera possible de ruser. Parce que le...
Vous avez commencé sans moi, mais me voici... Sylverhawk, ce que je voulais dire, c'est exactement ce que tu dit à la fin : le défaut technique...
De l'eau au moulin... Pour penser à ajouter des défauts humain à un modèle CG, il faut qu'il soit parfaitement humain... Et il me semble quand...
Je sais pourquoi elle a pas une jolie caméra : c'est parce qu'elle a encore un fax, au lieu d'avoir un émaile comme les djeuns...:lol: Bon...
On est d'accord sur l'histoire...comme sur la technique. A+ DC.