Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, je connais un truc pas mal pour le stockage de données vidéo, c'est la pellicule... Je ne connais pas beaucoup d’autres supports sur lequel...
Gilz, j'ai pas vu Le convoyeur... Mais je te crois sur parole. Le film était bien? (J'avoue que j'ai été complètement rebuté par la BA). Pour...
La preuve : "Truffaut a bien réussi à faire jouer Depardieu correctement" disait Vincent Delerm... c'est un des rares avis que je partage avec...
Pour ma part, je n'ai pas travaillé sur Edius, je ne peux donc pas te donner d'avis, mais je travaille régulièrement sous Vegas, que je trouve...
Merci Nono... On apprend peut-être rien de bien nouveau mais c'est rigolo. Surtout le passage avec la conseillère juridique...qui fait un porte...
Pas faux...et assez bien vu en 98 ce passage au HDV...sauf que le monsieur pensait que ça servirait à faire des cassettes plus longues (je vois...
D'accord, elle est pas encore sortie...mais pour 1000€ de plus que la PD 170 (c'est une somme on est d'accord), il y a la possibilité d'acquérir...
Pour le tut, j'ai vu ça sur le lien que tu as mis vers le forum de fan_film... Je m'en va explorer ça en détail plus tard...je ne connaissais...
Tu t'es inscrit ou pas finalement aux cours d'été? Tu as d'autres renseignements? Les gens que tu connais qui sont inscrits en sont contents?...
Méfie toi Julien, pour l'orthographe... on pourrai te reprocher d'avoir infligé à Sniper wolf une bannière qui comporte une faute...
Dire qu'on se plein que les gen écriv SMS...et qu'on vien doné le bon exple : vou trouvé pa ça paradoxal ? en plus je sui mem pa foutu de choisir...
Tu dis que tous les repairenautes ont pris du poids... et y'a que les filles qui deviennent obèses ? C'est quoi ce sexisme...?
Dans le troisième Reich ils culpabilisaient parce que 25% de la population était obèse et que ça se voyait pas à la télé? :lol: Pour le...
Jmx... tu me fais rire...tu jongles entre pleins de forums (notamment celui où tu trouves tes smileys...qui me font bien rire) et tu n'arriverais...
[IMG] Hoover HDV 70 EX Constructeur : Hoover - Genre : Sèche-linge Type : Condensation Toutes les spécifications ici DC. "Trolleur...
Je dois avouer que je trouve quand même ça joli... Il me semble que la majorité des problèmes (exception faite du flair vert et des artefacts...
Coucou Mcr, J'ai donc acheté Le guide pratique de l'éclairage de Bouillot...pour deux raisons : d'abord ça m'a paru juste assez complet pour...
Malgré les défauts que tu pointes, ça a l'air encourageant si ces défauts ne sont dépistables qu'en regardant très précisément. Plus encourageant...
Donc si tu filmes, par exemple, une voiture qui traverse le champ...rapidement : tu n'as pas d'artefacts bizarres sur les contours comme on en...
Merci encore Mcr. Pour le moment, j'ai la chance d'être étudiant sur Paris...ce qui facilite pas mal de chose pour trouver des bouquins... A...