Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Joignons-nous à Taquinade Bravo!! [IMG] [IMG]
L'ennui en vidéo, c'est que sur un caméra standard...tu ne descendra pas en dessous du 1/25 de seconde (c'est peut-être une bêtise mais ça me...
Ah Eric.... :lol: :lol: J'arrive pas à m'en remettre. Hop dans mes favoris...ça va encore faire du bien à ma réputation... A+ DC.
.- ..-. .- - .. --. ..- . --.- ..- .- -. -.. -- -- . .-.. . ... -.. --- .. --. - ... -.-. - .-. .-.. -.-. -.-. - .-. .-.. ...-...
Je suis un boulet alors... A moins que ce ne soit internet explorer? tu as quoi comme navigateur Eric? DC. [IMG]
C'est réussi bravo! Deux trois trucs en vrac cependant : La BO...je suis pas fana...parce que ça fait citation... mais c'est peut-être...
reconposé o clavié : tu te ren pa conte du tps k ca pren...j sui un hom préSé moi. Pa tps a perdr a tapé o clav...en + ca fatig lé dgts. :D :D...
Ma souris est trop gourmande...me dit-on :lol: :bravo: :bravo: Mais peut-être suis-je un boulet? Mode "gnagnagna...j'ai rien compris :D" :...
Coucou Nono, Je pense que pour le coup du stéréotype tu as raison. Sinon, j'avais lu pas mal de chose sur le piratage qui laissent aussi à...
Il faut reconnaître quand même que quelqu'un à qui on dit : "ton message est illisible, je comprends rien...arrête le sms..." et bien, souvent, il...
Si c'est la résolution télé que tu demandes, c'est 720X 576 en pal (format européen). Après pour le format d'export...si tu finis sur un DVD...ce...
Bon... je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur la nouvelle vague... mais je reconnais que je me suis mal exprimé... Je voulais...
Dis, elle ouvre à quelle heure la bourse à NY? 9h... avec six heures de décalage... il était 11h quand Vpphil a écrit son message... Si on avait...
L'ennui...c'est que quand tu diminue la vitesse... tu descend en dessous de 25 images par secondes...donc ça finit forcément par se voir...et y'a...
Kassovitz…J’avoue j’ai pas vu beaucoup de ses films, je ne connais que La haine, les rivières pourpres et c’est tout. Pas de bol les deux sont...
Neo, oui et non D'abord, "Jeunot inculte", ça te fais quoi ça comme âge : 20? 21? Je pas des masses d'années de plus. Pour Besson, je suis...
Je sais pas si ça rapporte des masses les actions Google. Encore désolé d'avoir propagé une info erronée. A+ DC.
Et moi, pour des raisons de stabilité (et d'esthétique, elle me fait craquer) je préfère la XL2... mais bon, ce serai pour faire de la fiction...
ici Comme je ne connais pas du tout le logiciel, j'ai pris pour argent comptant ce qui était écrit. Si c'est une erreur de ma part, je suis...
Petite précision bien tardive (et inutile?) sur Unifrance...Unifrance est un organisme qui a partie liée avec le CNC et provient du fonds d'aide à...