Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais essayer de voir si VISU.. IMP... FR qui a un associé du même nom en suisse ne peut pas se procurer les précieuses bandes (MQ)......
bonsoir! à la lecture de ces infos des craintes m'assaillent... dois-je nettoyer la tête pour 5 minutes de bandes sony (DVM 60/DV premium) dans...
salut à tous je pensais filmer sur de la bande DVcam dans un camescope PANA (type adgvx 100) et me servir ensuite d'un magnéto dv/dvcam(ex:DSR...
bonsoir! par méconnaissance du produit(neumann KM 185) je l'ai assimilé au schoeps mk 41(hypercardioïde), sont-ils équivalents en...
merci à bob de se pencher sur mes petites recherches. En fait mes interrogations seraient mieux formulées comme suit: quels avantages...
merci video98 pour ces précisions! pour être sûr d'avoir compris... Dans l'absolu DVcam>miniDV. Prenons le cas de la PD...
Jean (MOREAU) a écrit dans le comparatif AGV-100X/PD 150: "La PD150 propose 2 formats d'enregsitrement DVCAM et DV. Le DVCAM déjà reconnu...
Bonjour! Un peu ignorant sur les différents formats, j'aimerais connaitre les avantages et les conséquences d'enregistrer en DVcam plutôt...