Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous , je monte actuellement un film avec powerdirector 10 et j'ai un souci qui vient de paraitre sur ma ligne de montage . Le son...
Remerciement Je vous remercie Apatura pour votre réponse rapide. Je suis un petit amateur qui aime bien faire des reportages privés comme le...
Bonjour à tous On me propose une camera canon xl2 à un prix correct. mes questions sont les suivante : est ce que ça vaut le cou...
Bonjour Youna, j'ai l'intention d'acheter la Camera jvc gy-hd 200e et j'aurai voulu savoir si vous pouvez me renseigner . A partir de combien...
Bonsoir, Depuis quelques temps ,j'ai un problème avec le zoom de mon Canon hf11 qui fonctionne tout seul. Quand je suis en position éloigné...
Bonjour à tous:jap: Je ne sais plus quoi faire pour arriver à graver mon film que j'ai monter avec Powerdirector 7 ultra. J'ai réussi à graver 4...
Reglage Glidecam Merci Fredrick pour le lien:bravo: J'ai compris (j'y suis presque arrivé) Est ce que l'on apprend vite à s'en servir avec les...
glidecam hd 1000 Bonjour Fredrick, Je viens de recevoir mon glidecam hd 1000 et j e recherche un lien en français pour faire le reglage. Si tu...
glidecam hd 1000 Bonjour, ou peut -on acheter ce modèle glidecam hd 1000 sans mauvaise surprise ? merci
Remerciement Merci Frédric pour les conseils qui effectivement me font changer d'avis sur le Modosteady. Cordialement...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'appelle à l'aide faire le bon choix sur un stabilisateur pour mon canon hf 11. J'ai vu de nombreux...
Bonjour Ighlevel, Je suis tout nouveau sur ce forum et en faisant de la recherche sur les stabilisateur ,je suis tombé sur votre message. Je...