Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YES Bob Art , merci de m'avoir lu et répondu J'avais posé une autre question sur le forum "Adobe Première" et le problème de la sauvegarde...
Merci à vous de me répondre et je crois que ça me permet de tenir "Le bon bout de la ficelle!" (expression) Pour le matos du PC, pas de...
GiLd, Merci beaucoup et pourquoi pas à une prochaine, bien à toi
Ok, j'ai compris, je sauvegarde mes archives tel quels ! Je ne ferais donc que quelques CD pour la diffusion. Si je peux importer en AVI...
Gild Repairenaute actif SVP ne me fait pas peur ! C'est vraiment le seul moyen ?
Salut la famille, Je suis sans doute le cadet de la famille, c'est pourquoi je vous pose une question que tout enfant poserait à son Père grand...
Salut, Pickup2 Repairenaute actif Ta réponse me fait plaisir, car d'abord elle éclairci quelques idées qui étaient floues dans mon esprit...
Bonjour à tous, Ma question est la suivante : quelle serait le meilleur format à utiliser lors de l'acquisition (analogique) de "k7 vhs" pour...