Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hop be personne n'en veut de cette merveille? proposez...suis ouvert a la discutte:rolleyes:
salut jme sépare de ma bonne vielle Matrox g550 vielle c beaucoup dire ;) Matrox g550 bundle complet + adapt vga/dvi + cable Matrox pour...
pas coool ta trop de demande BAL bloquee ..fallais prevoir le rush de MP:( alors des que possible re contacte Moi :rolleyes:
mate ds le bios ds le BIOS ...F2 ou supr au demarrage du pc agp aperture size? il est sur quoi? met le sur 128..si c pas le cas . g u...
il faut ouvrir il te faut ouvrir 1 port du routeur ou verifie si c le bon protocole qui est utilisé pour cela il te faut configurer le routeur
infos si tu as deja un port firewire ..il te manque rien....:help: tu peux tester avec le logiciel windows movie maker pour avoir une idee de...
SLI= NVIDIA a mister Zoom je disais plus haut que le SLI c pour les cartes NVIDIA..Uniquement marche pas pour les cartes ATI ... c tout.
Re: au sujet des configs... Gigidu13 infos/incompatibilité A8N SLI de luxe à .........190 €, à cela il faut ajouter un AMD64 3500+ à...
gare aux douaniers faut faire gaffe aux suprises genre le tax de douanes ;) n'arrive pas qu'aux autres...... sur une comande de barette...
infos la CM asus que tu cite plus haut n'as pa le pci express!!! :non: au vu des questions que tu te poses sur la compatibilité ...ect ect...
heu c pas compliké ta fait 1 aquisition elle devait faire environ 13Go puis tu as encoder en MPEG2 donc c normal...... qd tu relis tes...
merci a tous je vais choisir mon raid ..puis mon matos en effet faut pas mettre la charrue avant les boeufs. :bravo:
base overcloking( hors sujet ) 1er conseil personnel :ne touches a rien si tu boss en meme temps sur un projet :lol: comme dit plus haut la...
bouton "rechercher" fait une recherche sur le forum deja traité 100 fois autres infos ..choisit ton soft et monte ta station autour ds ce...