Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
modo VS modo personne n'as tord ni raison, le coupde geule est justifier .. que si on fait de la "retention d'information" des fois g...
exact tu dois conserver te reglages dV 720*576 pour les PB de crenelage .... si tu as importer un video ds after( clic droit sur le fichier...
adobe.Fr http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=13&platform=Macintosh jcrois ke c la............ :o
marche en omf2.0 moi jai choisie omf2.0 g fait mon rendu sous affter effect ... import ss avid 3.5 sans PB/ ni message d'erreur donc jpense...
pas tres clair ya une etape que je capte pas ....c vres la fin juste avant " plaquer contre l'ecran" ?? dsl de te faire repeter. t'a...
pa ni pro marcus Nou la epiw............. ben c un compatriotte ....972. en force:amour: pa moli.
qui a ouvert la boite de pandorre en clair les grosses stations c pas fait pour aller + vite ca permet surtout de faire du multi taches...
solution mais pas miracle utilise UBCD ultimat boot cd tu le trouveras sur google il ya dessus des utilitaires pour reparé et testé les DD...
ooop's alors procedons par etapes T ports usb fonctionnent "hors edition 6" ? ton scan ou ton imprimante fonctionne encore? verifie si a la...
reinstalle t codecs et la der version qt reinstalle t codecs et la der version qt
hep hep sur une si belle machine n'as tu pas un port fire wire1394??? branche ton camescope dessus et essayes....si windows reconnait le...
verifie tes parametres dexport ton film est en quel format 720x576 aspect ration 4\3 as tu testé avec un autre fichier QT le pb...
encore du chemin oui tu as encore un ptit bout de chemin a faire avec nous ici..lol tes rushs ( dvd) sont en MPEG2 donc pour monter ton film...
slt Al......... ta fugué de hfr :D yes c pas donner meme en occas....va voir sur le site de cameravideo.com rubrik occas ou ebay ...et...
bouton rechercher ya des codec sortis par avid a pour after effect et les divers exports et la methode aussi a etee traitee mille fois ici...
restoration du system tu fais une restoration du systeme a la date ou tt marchais impecc demarrer/prog/accessoires/outils systeme tu...
ou la trouvee la version 1.4.2 g 1 pb de compile unkwon error et pas de compilation............possible la veille tt afonctionné impecc g...
en version d'evaluation il ny a que la 1.3.1 de proposée qu'en est til de cette femause version 1.4.2 et ou la telechargee.........
rdv donné a lundi ....;et bonne fetes:D
repondu merci dsl du retard ...;) j'ai repondu :D