Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem ke GEGE jamais ue de pb .sous xp sp1 et sp2 canon xl1 et xm2 .... repenchez vous sur vos config .....comparez....et gardez la peche .
tu approches de la verité . ya une incompatibilité qq part puisque ton scope fonctionne ailleur oui desinstalle la carte 1394 ds le panneau de...
ta essayee de la désinstallée et de redemarré voir si elle se reinstalle correctement .?
si c une texas instrument sur ton pc .....je vois pas pk ca marche pas. ta testé ton camescope ailleur tu dis ...donc le pb viens pas de la...
le pb viens d'avid qui est tres capricieux dsl pour lui
utilise getdataback for ntfs ou fat ..pour recup t données :D pour cela il te faut 2DD distincts;)
ben c pas gagné ..... desistalle deja la carte son sous windows ajout/suppr de prog tu fais f2 au demarrage du pc ecran noir ...tu entre ds...
1. essayes ca avant tte chose. alume ton camescope 2. connecte le au pc 3 .allume ton pc 4 .regarde ds le poste de travail si windows le detecte....
le pb viens du chipset de la carte 1394...essayes avec une carte pcmcia dsl ....et choisit en une avec le chip TEXAS INSTRUMENT ds ton panneau...
c un pb avec le chipset son intégré desactive ta carte son ds ton BIOS achete une sound blaster tte simple ou 5.1 ou audigy sur pci
pour kon discutte envoi moi 1 mail en privé.....je comptais pas la vendre de suite mais on peut en discutté
la meme 2*24 xeon sur asus pcdl.....;2 rad swiftech special xeon (proc et CM st encore garantie) montent a 3gh sans aucune modif juste augmenter...
fait une verif du disk ..tu sous windaube?
sinon jpeux te vendres ma machine...c la meme..avec plein de DISk dur
ben une machine comme celle ci est loin d'etre obsolette et les prix defferent en fonction de ce quil y a dedans le lot 2*2.4 xeon+CM...
passes leur le bjr de ma part copain:D
evidement ............:cool: si ce genre de machine ne te suffisait plus il faudrat dorénavent t'addresser a la NASA :rire: en clair cette...
JLG tu sous entends quoi par la ...........? tu veux aller te plaindre a Mr Avid:D je ne vois pas le rapport entre ta reponse et la question....
tu le passe en avi NONcompressé ....ca va etre tres lourd mais la perte de qualité sera minime
test tes barette une a une .....!!! verifie quil ny en as pas une de deffectueuse( memtest tu connais?) passer de 2*512 a 4*512 te fais NI...