Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sil ne bouge pas trop fait un mask et deplace le tte le 5 images ce sras plus rapide que de craqué monkey . si le mur est tres different des...
ATI Radeon 9600 combien de memoire integrée?? a verifier ds le BIOS a la "rubrik agp aperture size " que c la meme valeur ..... idem que...
choisit le pilote generic dv device...!!
met la barre du projet juste au dessus de la ou ca coince ..clic sur entree voir sil calcule l'effet qui pose pb....!! deja voir si ca...
c une partie NON RENDU ya une effet non calculer..qd tu click sur entrée " la touche" calcule til l'effet ...ca doit repassé tt en VERT ...apres...
si tu possedes un camescope avec dv IN tu peux connecter le magneto au camescope et enfin le camescope au pc en firewire ca te permet de rentré...
ben j'ai ton bonheur si tu veux ..je viens de changer de carte grafique j'ai une ATI fireGL T2 128Mo 1 DVI 1VGA+1sortie TV DVI-I and VGA...
sur le site tu peux pas changer la carte grafik... en general c possible..appel un de leur commercial
ou intalle une carte son SOUDBLASTER en pcmcia c un peu plus cher dsl ou USB:rolleyes:
installer une carte son sound BLASTER et plus de PB Mr AVID est capricieux parfois ps:benny94 vu le message d'erreur ca ressemble plus a un...
c deja une top conf ca ..... si c changer pour changer..je vois pas ce kil manque. BESOIN ou ENVIE:rolleyes: idee: une carte blackmagic...
1carte fire wire chipset TEXAS INSTRUMENT c tout ce kil te faut 1 DD usb2.0 en 7200tr 250Giga pour les rush video ca iras tres bien et...
OUAI OUAI ca semble etre pas mal pour le prix.... je prend en compte ton porte-monaie ds mes reflexions sauf L'os XP PRO est fortement...
bonne =>qui permet de faire du vrai 720*576 par expl. pas trop cher; enregistrement et encodage hardware qui permet le time shiting :record...
il te faut juste une Bonne carte TV .
ben si ta le temps repasse par ton camescope en pass-thru cad tu connecte le HI8 a ton camecope dv et celui ci a ton pc tu recup les rush...
heu non !! dsl pb de connectique? as tu deja ue ce pb? plus d'infos stp
disk SATA deffecuteux fait un test avec HDTRACK ou autre.... a part ce pb ??? il est branché ou ce DD???
as tu utiliser la fonction "rechercher"?? si ton camescope a 1 prise 1394 c tout bon si ton pc en a une aussi c parfait qd tu connectes...
dur dur les debuts http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_dv_puis_ref_est_nu5312.html c'est bien celui...