Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourkoi en meme temps?.( ca va te couté cher si ca existe..tu trouveras ca chez TF1) il existe un mode multicam sur premiere pro..tu fais ton...
Reponse collegiale :lol:
ben au demarrage ..;c ecrit ..en general c la touche F2
salut ...ou en est tu ds ton montage ? l'idee generale c quoi? suis de seine et marne aussi mais c gd le 77 Si tu as MSN je pourrais te filer...
salut g une ADS pyro basic Jamis servie ds la boite ..retour sav . la meilleure des carte FW lol
en effet un 7900GT c trop si tu joue pas...par contre pour le HDV c tt bon
ouaw aussi ! vu l'investissement tu pourrais aussi prendre XP pro..?
pour me contacter jeff_the_kool@hotmail.com
en tt cas tu as de l'humour c'etait un avis ....tt simplement.
et puis franchement 3go c pas exessif? 2Go de memoire + des DD rapide....c plus judicieux
le mv2 c du mpeg generik virtual MOD ..tu sort ton fichier en avi.non compressé..attention c Lourrrrrrrrrrrrd
RAS sur cette config....sauf si le dessin tech le grafisme ne nessecite de la 3D la carte grafique est surdimentionée si tu ne joue pas.
ADOBE N'AIME PAS LE DIVX ...on la dit et redit l'ami . exporte en avi non compressé
AV Quadro FX 1100 128Mo plus sous garantie ...Fonctionne impeccablement. ventillo origine changer car devenait bruyant.remplacer par Zalman....
procoder / ou mainconcept ( c le meme encodeur integré a PPRO 2.0) ou TMPEG gratuit lui... PS : edit ton premier POST .."efface les parties...
tu dis :Alors je vient appelé au secour car je n'avais pas ce genre de problèmes auparavant! Merci tu as donc changer qq chose ..?? installer...
un ptite audigy ZS ca marche pas mal ....t depend de ton buget?
refait ton post...ici NO crak ,NO coke ; NO drug lol :non: ....refait ton post de facon a nous evité les ennuis :rolleyes: le FORUM NE...
Voila...jusqu'ici j'ai toujours fait de l'acquisition via mon port firewire j'en conclu que tu as donc un camescope DV s'il a le DV IN...
a l'envers -180° ....ben soit tu reprend tt des le debut et tu tente de trouver l'erreur OU tu aplique un effet 3D -180° et hop !! c juste un...