Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
entraide ;) :jap: pas de quoi vive l'entraide:bravo:
et plus d'erreur? les carte OPEN GL c des carte PRO style quadro ect ect ca gere les effets ..ect ...si ta carte le gere pas aucun PB...
combien de memoire? as telle elle ne supporte pas les reglages OPEN GL tu vas ds : les menus fichier/edition/ect ect MENU :...
tu n'as donc pas ce codec d'installer sur ta machine
pb carte grafik ds les preferences decoche open GL voir ce que ca donne. quel est ta carte graphique ?
oui sur la mienne ca apparait il reconnait le multi proc . il utilise bien mes 2 xeons ( surtout qd l(hypertrading est OFF) en clair je...
ben probleme d'optimisation ...courage y a que ca a faire attendre une new version "plus mieux" mci Mr A-daube
et les rush st donc sur le disk systeme? +le swap? (fichier temp de windows) + le soft ?:rire: si c'est ca cherche pas.;) 1 seul DD fais...
les DD vous avez oubliez ...quel disk possede tu ? quel vitesse 4200tr.. ptet ( PS les DD st les elements les plus lent du systeme loin...
patience ben tu n'as plus qua attendre ..tu a copier ta cassette durant 1H tu drois attendre 1h pour que PPRO la lise aussi c PHYSIQUEMENT...
l'enorme avantage du MAC c que tu peux y installer les 2 OS windows et MAC os X donc tt benef....!! tu pourras meme comparer:bravo:...
ca marchera pas les 2 port FIREWIRE sont sur le meme BUS ...le soft ne sauras pas d'instingué les 2 flux et de plus ca va surchargé au max le BUS...
la fonction "crop" coupé tu couperas la zone qui te genes avec ca ..tt depend de ton soft d'aquisition
Non as tu bien reformaté le disk "rush"
idem ..du courage il va en falloir ;) tournage multicam sur un tournoi free fight bordelique. donc pa de clap pas de flash :help:...
idem ..du courage il va en falloir tournage multicam sur un tournoi free fight bordelique. donc pa de clap pas de flash juste le coup...
jai compris ou etait l'erreur mes videos etait ds des dossiers separes PPRO aime pas apparament g tt remis sur un autres DD ds le meme...
idem mais moi c tjrs NOIR de chez NOIR et des le debut :lol: je vais recree 1 new sequence et voir ....ce que ca donnes. par contre qd je...
as tu essayé la restauration du systeme si tu reussi a booté sur windows:o biensur menu demarrer/accessoire/outil system
sort une de tes barettes et dit nous ce qui y est ecrit sinon aida32