Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
disons qu'il a fait un peu de tout :D gym, wushu (je ne saurai préciser lequel) et actuellement du bin dhin (art martial vietnamien)
vous n'avez pas garnd chose à faire et une bonne connexion? vous pouvez jeter un coup d'oeil sur deux ptits films que j'ai fait. training_02...
:( ;)
j'avais bien lu mais peut-être qu'à force de vous dire que c'est bien, vous allez faire LE film ;)
bravo!un petit court sans prétention vraiment sympa!j'était prêt à :col: pour la taille du fichier (40Mo quand même!!!)mais en fait non ;) bonne...
Moi aussi! Une grande épopée galactique!
bravo!vraiment sympa cette bande annonce!:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
sympa les vaches!
Autant pour moi!J'avais fais des recherches avec "mouvement camaera", "camera after effect"...mais pas camera virtuelle!Merci!Enfin c'est vrai que...
mouvement de camera Bonjour, Je cherche des (ou un!)tutoriaux pour after effect qui me permettrai d'arriver à faire de beaux mouvements de...
Et les musiques de films?!!!! Sinon, c'est vrai que choisir plusieurs styles de zik autait été génial!Pour ma part: Electro (massive attack,...
si éventuellement, tu pense déménager sur bordeaux ou tourner dans cette magnifique ( :D ) ville, je suis libre! je me débrouille un peu partout...
Collateral (bien sûr!), the Incredibles, 36, quai des orfèvres. Ah?!on peut pas en mettre plusieurs?...:rolleyes:
bonjour à tous, Je cherche également un camescope numérique mais ça serait plutot pour une utilisation "filmique", donc je cherche une cam où...