Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
serait-il possible de les mettre en dl par des logiciels de p2p style torrent ou mumule ou triblaweb? Parceque j'ai bien envie de les voir après...
Juste un ptit message pour vous rappeler que je suis MOTIVE aussi! (et puis vu qu'on est à la fin de la semaine....m'oubliez pas!!! ;) ) Bref, je...
^^ et raffarin-docteur mangeant des chips au fromage.... En fait l'idée ça serai qu'un gars se retrouve seul dans la pénombre d'un tunnel-mine...
Naaaaooooooooon!Pas le papier blanc! En fait j'avai construit un cadre en bois avec du papier tendu mais le papier se froisse, se déchire, donc ça...
oui ça serait pas mal d'en savoir plus...ça m'intéresserait de savoir de quoi ça parle, s'il y a des images de préprod....quand ça se passe aussi...
ebmars, disons qu'en fait je voudrai faire partir le film directement dans l'action et éventuellement faire quelques flash backs très rapides (en...
ebmars, MERCI!:jap: ta première partie est très intéressante, mais je ne pense pas que je pourrai utiliser la deuxième...(court assez court...
Merci à vous! c'est sur que c'est de loin le plus dur de faire le spectateur s'identifier au perso, j'éspère que je vais y réussir! merci pour...
Alors voila, pour mon prochain court j'aimerai travailler sur la peur/tension/suspens....Et j'aimerai savoir ce qui vous fait peur/sursauter dans...
Aaaaaaaaaaaah!:lol: Okay, bon ba je connais pas la niouyorkfilmakadémaye mais (et oui, "mais"!) je sais que je sais que florent emilio siri (nid...
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
en réponse à charlotte, après deux années d'études à la fac (et après avoir validé la deuxième année) tu pourras demander à recevoir ton...
Je ne m'y connais pas trop mais si t'es réal tu dois pouvoir avoir un pourcentage sur les recettes si vous vendez le clip à mcm (je ne pense pas...
Autre solution pour le 16/9 en 4/3 avec bandes noires, tu exporte ton projet première en 1,422 au lieu de 1,0je-sais-plus-combien. Il te fera les...
:rire:
dézolé pour le "bidon" mais je trouve que ça fait carrément kitsh (enfin à mon niveau, les films "pros" et certains amateurs éclairés font de très...
merci swoop...de la techno allemande?:perplexe: ah?Je n'm'en souviens point! Aon, qu'est-ce que t'appelle des plan plus propres? Et j'ai pas...
De la zik et de l'entraînement! Training_03
Merci Gild pour le "truc"!:) Et vraiment très instructif le making-of! le tournage a dî être sympa Ã_ faire et surtout Ã_ préparer!!!
j'y courre!(comment ça s'écrit je "courrir"...j'ai un doute là...)