Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste BRAVO! J'hésitais à m'en construire un et vu la qualité du tiens je pense que je vais franchir le pas!
Super, je vais essayer,merci
Le coca c'est pas mal aussi (comme boisson favorisant l'émulation collective autour d'un scénar :-P)
Dans les grandes villes, oui. Mais pour la province c'est plus chaud...en plus c'est l'été alors les troupes amateurs, elles partent en vacances!
Pareil, je cherche des acteurs motivés! Mais où chercher?!!! Bonne question
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà utilisé cette méthode pour "sponsoriser" vos films en ayant par exemple des produits...
Salut a tous, Je voulais justement écrire un post sur ce sujet parceque pour mon prochain film, je voudrai faire exploser une maquette de voiture...
je viens de désinstaller studio 9 qui faisait bugger mon pc... Mais merci quand même, à priori ca vient d'un problème de codec.
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, suite au conseil d'un repairenaute, j'ai installé studio9 afin de monter les petites vidéos que je...
Je vais essayer,merci!
Bonsoir à tous, après quelques essais infructueux de montage sur premiere pro, je cherche un logiciel aux fonctions pas trop avancées pour monter...
J'ai le bouquin de Steven D. Katz et il est très intéressant et se "lit" bien.
Bonjour à tous, Je vends ma tablette graphique Intuos3 A5 car je ne l'utilise quasiment pas...Elle a été acheté en septembre dernier à surcouf...
perso, ça ne m'a pas tellement convaincu....comme quelqu'un m'a dit sur une de mes précédentes videos, "ça fait tape à l'oeil". C'est clair que...
bravo pour ce film, j'ai beaucoup aimé (même si je suis assez d'accord sur le fait que le "méchant" est beaucoups moins réaliste que le héros)....
bravo bravo bravo!!! Je ne vais pas répéter ce que tout le monde a dit avant....trop de compliment tue le compliment ;-) Mais en tout cas je vous...
Juste un mot: bravo! j'adore le montage très serré du début et le clin d'oeil du cousin (super bon le cousin ceci dit en passant) est très bien...
Je suis en train de dl le film alors pas d'avis pour l'instant!!! Pour phipou, la musique est de Rob Dougan (appelé Rob D sur l'album de...
"J'ai simplement voulu réagir et faire réagir"....ah.....et sur quoi? Sur les films qui passent et n'ont aucune critique? A ce moment là, le...
diantre!super jouli! la deuxième et les trois dernières notamment sont super! bravo