Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[VDS] EDIUS NX FOR HDV PCI Express + Extension Kit + baie VENDU Bonjour, suite a double utilisation vend EDIUS NX FOR HDV PCI EXPRESS...
Salut, de retour :), l'A8N-SLI a 1 port firewire integré au dos + une extention pour un 2eme. ce qui correspond a des ports OHCI sinon pour...
Salut, en PCI 64 j'ai eu l'occassion de faire 2 config avec du P4, dont une sur un ecran apple 30" ai qui n'afficher pas les videos sous edius...
sans l'extention Kit coute 779 € le tout un peu plus de 2000 € ...
Salut, je l'ai acheter 1370 € TTC dans un revendeur local a Toulon (83) sinon pour les disques dur non il ne sont pas en raid, j'ai de...
Ok merci pour le renseignement sur Vegas, vraiment une bonne idée cette carte ;) je pense que je vais rester sur edius meme si il a des...
Pour l'instant j'ai essayé au niveau des filtres : jusqu'a 3 en meme temp ca marche niquel sous edius : Flou + Miroir + Ondulation pas...
Salut tout le monde, je suis nouveaux ici, je viens d'assembler une nvelle machine avec cette EDIUS NX for HDV en Pci express voici le...