Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... Salut a tous, Ca veut dire quoi "Dans l'optique d'une plus grande souplesse d'utilisation Studio 9.0 supporte une résolution maximale de...
merci Merci pour tes reponses... Je n'attends plus que la reponses a la question 2 sur le son avec les boutons...
Bonjour à tous... Les differentes discussions m'ont permis de ne pas faire bugger studio 8. Avoir remplacer les fichiers .dll comme annoncé...
autre probleme ? Excusez moi j'ai oublié. Encore une questions ? Comment fait ton pour mettre une musique au menus... J'arrive à mettre une...
Bonjour, Je n'arrive pas a assigner des sons lorqu'on passe le curseur sur un bouton du menu ? Est ce que c'est faisable dans pinnacle...
Bonjour, Je viens de capturer mon film en video numerique.. Le fichier obtenu est de 13 Go... Pour l'instant tout est normal... J'ai regardé...