Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous ,toutes je ne plus enregistrer , l'écran LCD reste noir !!!!! j'ai accès aux différents menus , je lis les cassettes...
salut ,le problème est résolu , j'ai reformaté .... cordialement
salut et merci
c'est encore moi , je pense que j'ai retrouvé la source de mes soucis :il s'agirait ( juqu'à preuve du contraire ) d'un tuto video adobe ( du...
1 / j'ai 11 + et pas ultimate ! 2 / je connais cette manip , amis il me semble me souvenir qu'il était préconisé d'agrandir la largeur et...
panoramique salut et merci ggfx j'ai 11+ ; il s'agit d'un image fixe ;j'ai lu un tuto ces jours ci , mais la sénélité me poursuit !!!! personne...
salut à tous ; j'ai lu et oublié !!!!! : où trouver l'astuce pour agrandir une image et ensuite pouvoir faire un panoramique plus important ?...
salut à tous et de toutes vos réponses ; pour l'ouverture je m'étais mal exprimé , j'avais compris que le petit chiffre donnait la plus grande...
salut à tous et merci à Gégé et Bob Art mon souci c'est d'avoir la bonne config de non professionnel ou amateur expert ! 1 / je crois comprendre...
merci Gégé (encore une fois ),mais j'ai du mal à suivre ! si j'ai un 18:200 pour quoi se surcharger avec un fixe 18:50 ? quel avantage puisque le...
bonsoir à tous j'ai l'intention d''acquérir un reflex Canon 450 D ; quel objectifs joindre ( dans mes prix et mes compétences ) : 18:55 + (55:...
salut à tous question peut être un peu puérile : peut-on et comment utiliser After Effects avec Studio 11+ ? :confused: cordialement
grini , yes pour le plasma : seules les bordures sont estompées ! je vais essayer pan et zoom que j'avais oublié et l' incrustation ! celà va...
grini ,merci de ton attention c'est une télé Plasma 107 cm !!!! je vais essayer l' effet incrustation , module que je n'ai pas encore...
insérer tableau suite et fin salut à tous si on importe directement sur la timeline , lors de la lecture du dvd sur la télé ( quel que soit le...
petite astuce ? salut à tous je ne sais pas si celà peut servir ! import tableau type excel sur timeline ; j'avais beau réduire l'image avec...
salut à tous merci robertomega , çà marche , j'avais déjà essayé mais pas assez insisté , le réglage approprié n'est pas évident ! cordialement
audacity bonsoir et merci wxp sp2 ! le pire c'est que sur un ancien PC j'ai le son quand j'enregistre ! je suppose que c'est au niveau de la...
bonjour à tous je numérise des vinyles , mais au moment de la saisie je n'ai pas de son ; comment configurer pour pallier ? merci cordialement
merci ggfx , mais je m'aperçois que lors d'une précédente interrogation , grini avait donné une solution ! mais comme je saute d'un truc à un...