Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci d'avoir regardé. En effet, vu que je débute, je ne maitrise pas encore bien l'écriture. On va dire que je m'entraine et que j'essaie au...
Re-Bonjour, j'ai pris pas mal de temps pour travailler de nouveaux épisodes. En voici un nouveau publié aujourd'hui, l'épisode 5 : Les...
C'est super bien réalisé! Le travail graphique du générique est vraiment agréable à regarder. Les acteurs sont tout de suite sympathiques, ça...
Merci à tous pour vos remarques et vos encouragements. C'est vraiment pas facile de filmer un chat... Il fait toujours le contraire ce qu'on...
Episode 4! Les aventures de Nono - Episode 4 (La rencontre) - YouTube
C'est excellent. J'adore! :bravo: Les 2 acteurs jouent très bien, c'est très professionnel tout ça!
Nouvel épisode : Les aventures de Nono - Episode 3 (Le paradoxe) - YouTube N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes les...
Je n'y connais rien en caméra mais je trouve les images très jolies... :-) J'ai regardé jusqu'au bout, c'est signe que ça accroche l'oeil.
J'en ai des frissons... En tous cas, continue, des projets aussi bien réalisés doivent être encouragés! Encore bravo!
Merci beaucoup pour vos encouragements! Du coup, ça m'a donné un bon coup de motivation et j'en ai préparé d'autres. N'hésitez pas à diffuser...
C'est vraiment très bien réalisé! Qui fait la voix du narrateur? Elle me semble familière... Bravo en tous cas, ça fait toujours plaisir de...
Bonjour, je commence une petite web série rigolote. J'ai déjà préparé plusieurs vidéos. Le première est en ligne. J'ai fait dans l'ultra...
Bonjour, voici un clip video que j'ai réalisé avec mon smartphone et imovie pour une chanson que j'ai composé : [media] J'aimerais avoir...