Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! C'est toujours agréable de savoir qu'on a fait rire quelqu'un ! Alors on effet, le défaut d'éclairage me saute aux yeux à présent ! :-P...
J'ai trouvé l'adjectif : absurde C'est dommage tu allais certainement dire quelque chose d'intéressant et tu me prives de ton avis alors que tu...
Bonjour, j'étais venu ici il y a un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, et j'aimerais votre avis sur ce petit clip trés court....
Merci, tu as l'oeil car ces défauts m'avaient échappé. Un bon cadrage, c'est la base et ça fait toute la différence. Mais bon comme tu l'as dit,...
Ben merci! :-) Quels sont les plans déséquilibrés, je peux peut etre les corriger? Nono.
Désolé, c'est corrigé!
Bonjour, Pour illustrer une chanson que j'avais composé, j'ai créé ce petit clip simple avec un smartphone. J'ai utilisé un découpage de...
Bonjour, j'ai profité de 3 semaines au Canada pour réaliser ce clip vidéo pour une chanson que j'ai écrite il y a un mois. Tout a été fait...
Et bien pour clôre tout ça, voici l'épisode 10. Pas besoin de préciser le second degrés, n'est-ce pas? :-) [media]
Bonjour, pour ceux que ça interesse, j'ai centralisé tout ce que je publie sur une page facebook :...
Episode 9! [media] Annule et remplace le précédent... Nono.
C'est toujours agréable d'apprendre des choses quand c'est bien raconté. Je rejoins la remarque concernant la prise de son avec un micro qui...
Bonjour, c'est très professionnel. Mais il est vrai que les effets de flou sont trop présents et donne envie de stopper la lecture. Sinon,...
Nouvel épisode, le 8! [media] J'espère que vous ne vous lassez pas... ;-) Merci pour toutes vos remarques, Nono.
C'est beau... Ne change rien. J'adore le dernier plan justement. :cry2: J'aime aussi beaucoup la scène où l'on voit la jeune fille avancer vers...
Voici l'épisode 7 entièrement fait à la main... :-) J'ai même bricolé une petite musique de jeu vidéo. Et un petit hommage à Bruce Lee. Les...
Je ne connaissais pas les poèmes de Boris Vian, donc c'est une belle façon de les découvrir.
@homero : je vais rester dans l'ultra-court. :-) Et voici l'épisode 6 : https://youtu.be/sHayZL-4PSM Merci d'avance à ceux qui...
Au delà de la modestie, je préfère rester lucide car j'ai quand même pas mal de retours mitigés, voire mauvais. Je pense que l'écriture n'est pas...
Merci pour tes remarques. :-) Alors pour le flou, oui c'est voulu. C'était pour souligner que le personnage était en train de rêver. Pour le...