Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
certes mais le prix??!!! :perplexe:
j'aimerai mettre maximum 1500 euros sachant que je ne pourrai pas l'acheter cash. un magasin comme planet saturne, propose pour 40 euros de plus,...
merci cyl20! cependant, si j'achete un camescope c'est surtout pour faire des films mais aussi pour faire des photos (tant qu'a faire de bonne...
Merci, les gars. j'ai compris la lecon... Voici l'utilisation que je souhaite faire du camescope! je souhaite filmer mes vacances qui...
euhhh, je crois k'on s'est mal compris! c'est pas pour faire des grillages ou koi ke ce soit... mais pour des camescopes de valeur equivalente,...
merci bcp de vos avis. est ce que vous me conseilleriez plutot le modele DCR-PC120 ou 101? j'aime assez leur design...
j'aimerai savoir pkoi?
salut, j'aimerai connaitre vos avis, vos critiques sur le camescope numerique sony DCR-IP7 votre avis est tres precieux! si qques uns d'entres...