Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'autres internautes s'étaient posé la question... je ne sais pas si cela pourra t'aider.......
Merci Luc_iman ! (j'espérais qu'il puisse y avoir une autre solution...) Tu préconises donc de supprimer les n images de décalage directement...
Oui, bien sûr ça m'intéresse, mais tu risques d'être pas mal sollicité. T'as pas un lien à fournir pour les Repairenautes ?
Bonjour, J'avais tenté un premier post, mais le problème était mal exprimé au vu des réponses obtenues. Alors je reprends clairement ; j'ai...
Et à part ça ??? Y'a pas de solution, c'est ça ? Mais mon montage dure 45 minutes, et est morcellé de partout. Je n'aurai pas le courage de...
Bonjour Beagat, DV= Digital vidéo (= numérique). Certains camescopes DV utilisent des cassettes 8mm, et permettent la relecture des anciennes...
Sinon, y'a pas mal de sites qui traitent du sujet sur le net. Cherche sous Divx et virtualdub...
Tout à partir du camescope.... Pour travailler simplement avec le film analogique, je te conseille dans un premier temps de recopier ce film en...
Merci Setiv, mais je pense que j'ai mal exprimé mon pb : Je ne dispose que d'UNE vidéo ! J'ai simplement voulu acquérir une vidéo pour la faire...
J'ai bidouillé un peu avec ce mode raccord. C'est génial pour retrouver la continuité d'un film en 2 morceaux ! Mais je reste toujours avec mon...
Oui, j'utilise mon camescope en webcam. J'utilise le logiciel Trackercam comme interface avec msn 6.0.
j'ai essayé de chercher un peu pour toi, pas trouvé.... J'ai regardé également sur mon cd, mais il ne porte pas de nom particulier (j'ai le nv...
J'ai trouvé ce topic qui confirme la possibilité de réaliser de l'authoring sur divx....
(excuses, je parle de 'couper', et toi d'étirer, car j'opérais au déplacement en sens inverse ; mais je comprends comment tu opères au...
Bonjour Noël, Merci pour tes précieuses explications ! A l'étape d'action, je voudrais m'assurer d'avoir compris : Quand tu me parles de...
Pilote pour faire quoi ? La détection du scope est auomatique normalement...
Peut-être en coupant directement l'acquisition... Une solution consisterai à couper précisément le début de la capture du film. Je fais donc...
J'essaie de décaler TOUTES mes coupures de 19 images, mais tout ce que j'arrive à faire c'est décaler mon film ! c'est pas bon !
Merci Noël, je dois pouvoir faire qqch avec le mode raccord, mais ce mode me semble bien compliqué à comprendre (je suis allée fouiller dans...
Le divx, une alternative intéressante ? en fait je souhaite créer un cd-interactif (avec menu), je ne sais pas si cela peut s'appliquer à un...